Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Là tu vas chercher un peu loin.
Sans parler de complot anti-USAP, les arbitres sont nullissimes. Sur tous les matchs de Pro D2 que j'ai vu, il y a des phases de jeu où ils sont carrément catastrophiques.
dans 10 ans on sera prêts pour le remontée !Avec cette expérience a la con , on a perdu toute une mi temps
Et on ose encore parler de Top 14 avec tous ces amateurs
Restons encore en Prod2 , on a tant a apprendre
en tout cas le staff a montré son incompétence, si on perd contre albi au prochain match on sera largué par albi, mont de marsan et colomiers
je suis volontairement provocateur car même si notre équipe est nulle a chier voir ce type d'arbitrage chaque week end c'est pas possible,après sur ce match si les entraîneurs avaient fait simplement leur boulot en mettant charlon ou bothma directement en 2eme ligne je suis quasi sur qu'on gagnait
Tuilagi est vieux,lui demander des efforts en mélée c'est absurde,il servira a rien dans le jeu ensuite,sur ce genre de match fallait le mettre remplaçant et le faire rentrer vers la 60 eme pour qu'il casse tout
Béziers , Pau , Tarbes , vainqueurs
le racing gagne à Castres , Lyon s'impose face à Montpellier , Oyonnax bat UBB ,