• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

on s'en tape que l'entraineur soit catalan, breton,auvergnat, on veut juste un entraineur intelligent et qui évite de mettre des compositions farfelues car mettre tuilagi en 2ème ligne, n'importe quel entraineur n'aurait jamais pris une telle décision.

Pour moi à la fin des phases aller il sera très difficile d’être dans les 5.......j’espère me tromper....

je pense que c'est officiellement foutu depuis la defaite a dax qui est une equipe faible,tu ajoutes a ca la branlée a carcassonne et la defaite honteuse contre tarbes,bref on a une equipe de clampins et un staff d'incompetents

Au moins l'année prochaine on peut déjà commencer à imaginer ce que l'on va faire.....

pas du lourd de l extra lourd c est pas avec l effectif qua pau aujourd hui qu il vont survivre en top 14 il ne faut pas recruté 2 ou 3 joueur de valeur internationale mais 6 mais avec le budget qui on j en doute.

tu es dans le staff de la Section pour affirmer cela ?
alors comme tu es impatient , je vais te dire qu'en cas de montée, Total ( idem pour air france et orange) va augmenter de façon très significative le budget, donc rassures toi on va recruter
mais par contre en cas de non montée, ils vont diminuer surement l'aide ...;donc ...
et vous ? vous etiez en top 14 avec les joueurs actuels ? tsssssss
alors arretes cet etat d'esprit : contrairement à ce que tu crois, à Pau, on respecte enormement l'USAP alors essaie d'en faire autant

D toute façon , comme on a ni le budget , ni l`effectif pour remonter , ces contre performance n`ont aucune importance
Il suffit juste de ce maintenir

tu es dans le staff de la Section pour affirmer cela ?
alors comme tu es impatient , je vais te dire qu'en cas de montée, Total ( idem pour air france et orange) va augmenter de façon très significative le budget, donc rassures toi on va recruter
mais par contre en cas de non montée, ils vont diminuer surement l'aide ...;donc ...
et vous ? vous etiez en top 14 avec les joueurs actuels ? tsssssss
alors arretes cet etat d'esprit : contrairement à ce que tu crois, à Pau, on respecte enormement l'USAP alors essaie d'en faire autant

Mais on vous respecte, vous faites un super parcours et ça personne ne peut le nier...mais désormais pour exister en TOP14...et surtout résister pour ne pas disparaitre il faut plus qu'un ou deux sponsors....regarde des équipes comme Lyon ou Oyonnax......la période de fête est passée et maintenant la vie n'est plus rose...et plus la saison va avancer plus elle sera sombre....
Le top14, c'est taper des équipes d'un autre calibre que la PROD2 avec des arbitres un peu plus compétents et la VIDEO....et puis il y les compétions internationales......enfin vous verrez.....le temps que ça durera....

Retour