• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

Coucou Carto.
Je sais, nous manquons probablement d'humilité mais on gagne à Sapiac et on avait pris le bo contre Aurillac... :D

Coucou Daminou, tu vois ce que je te disais. Désolé d'avoir eu raison ;)

vous avez juste compris que la prod2 c'est conquete defense buteur,ce que l'on repete depuis 6 mois,felicitations pour votre future montée,va falloir recruter du lourd pour esperer rester en top 14

Coucou Carto.
Je sais, nous manquons probablement d'humilité mais on gagne à Sapiac et on avait pris le bo contre Aurillac... :D

Coucou Daminou, tu vois ce que je te disais. Désolé d'avoir eu raison ;)

Et alors on est censé applaudir ?...oui vous allez surement monter en TOP14...et puis tres vite redescendre.....aujourd'hui aucune équipe de cette PROD2 n'est taillée pour durer en top14....AUCUNE !

vous avez juste compris que la prod2 c'est conquete defense buteur,ce que l'on repete depuis 6 mois,felicitations pour votre future montée,va falloir recruter du lourd pour esperer rester en top 14

pas du lourd de l extra lourd c est pas avec l effectif qua pau aujourd hui qu il vont survivre en top 14 il ne faut pas recruté 2 ou 3 joueur de valeur internationale mais 6 mais avec le budget qui on j en doute.

bilan de ce bloc de 5 match 3 defaite un match nul une victoire je ne voie pas de positif a la sortis de ce bloc.

Pour moi à la fin des phases aller il sera très difficile d’être dans les 5.......j’espère me tromper....

pas du lourd de l extra lourd c est pas avec l effectif qua pau aujourd hui qu il vont survivre en top 14 il ne faut pas recruté 2 ou 3 joueur de valeur internationale mais 6 mais avec le budget qui on j en doute.

Ben oui un aller retour......

Retour