• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

Porcu n'est pas tout à fait d'accord avec Tuilagui dans la boite , en première mi-temps il n'a servi à rien , en seconde mi-temps il a mieux jouer en troisième ligne .

Le problème sur cette dernière pénalité , il fallait prendre la touche très certainement , sur un temps fort , sur nos groupés , j'aurais pris la touche .

Pas d'accord avec toi pour la mêlée, quand un pilier pousse en travers, quand dans les 20 dernières minutes ils broutent l'herbe et qu'il ne les pénalise pas cela s'appelle de l’incompétence

D'accord pour la mêlée, peut être ... mais la mêlée c'est technique et ça nous a pas aidé d'avoir un 8 en 5, si ? Autant de ballons perdus en touche ... fallait pas être très intelligent pour comprendre que c'était un mauvais choix, c'est incompréhensible. Pourquoi on fait ça ????

C'est une faute professionnelle d'avoir des arbitres amateurs tous les WE ....
Il était complétement perdu en 2nd mi temps, entre les poussées en travers, le mec qui broute l'herbe pendant 1/2h, alors que nous mêmes avons pris un carton pour moins que ça ...

de toute facon l usap n ai pas trop apprécié dans le monde du rugby et l arbitrage se fait un plaisir de nous entubé a chaque match c est la stricte réalité. a part d avoir un recrutement de mamouth j en doute on ai pas prêt de revoir l étage au dessus.

Apres faut comprendre la ligue de rugby,avoir un club comme l'usap en prod2 c'est bénéfique pour eux,ça attire le public dans les stades donc les arbitres nous feront pas de cadeaux,mais ça marchera que cette année
l'année prochaine vu comme c'est parti on luttera vraiment pour le maintien(cette année on sera milieu de tableau max je pense)

Là tu vas chercher un peu loin.
Sans parler de complot anti-USAP, les arbitres sont nullissimes. Sur tous les matchs de Pro D2 que j'ai vu, il y a des phases de jeu où ils sont carrément catastrophiques.

en tout cas le staff a montré son incompétence, si on perd contre albi au prochain match on sera largué par albi, mont de marsan et colomiers

Porcu n'est pas tout à fait d'accord avec Tuilagui dans la boite , en première mi-temps il n'a servi à rien , en seconde mi-temps il a mieux jouer en troisième ligne .

Avec cette expérience a la con , on a perdu toute une mi temps
Et on ose encore parler de Top 14 avec tous ces amateurs
Restons encore en Prod2 , on a tant a apprendre

Retour