• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

BRAVO PA AMB OLI qui a gagner lme concours de prono france bleu

Pas d'accord avec toi pour la mêlée, quand un pilier pousse en travers, quand dans les 20 dernières minutes ils broutent l'herbe et qu'il ne les pénalise pas cela s'appelle de l’incompétence

C'est pas son truc la mêlée à cet arbitre

C'était clairement une faute professionnelle de mettre Tuilagi en 2e ligne, pourquoi on fait des expérimentations comme ça ?? C'est trop facile de mettre la faute sur l'arbitre : notre touche et notre mêlée catastrophiques en première mi-temps nous ont mis dedans pour tout le match !!!! C'est n'importe quoi !!!!
Ça me rappelle Brunel qui a testé Tincu en pilier ... complètement idiot .. quelle tristesse, on se met dedans tout seuls.

C'est une faute professionnelle d'avoir des arbitres amateurs tous les WE ....
Il était complétement perdu en 2nd mi temps, entre les poussées en travers, le mec qui broute l'herbe pendant 1/2h, alors que nous mêmes avons pris un carton pour moins que ça ...

On a personne pour recadrer tous ces arbitres , Blanco ? Revol ?

Apres faut comprendre la ligue de rugby,avoir un club comme l'usap en prod2 c'est bénéfique pour eux,ça attire le public dans les stades donc les arbitres nous feront pas de cadeaux,mais ça marchera que cette année
l'année prochaine vu comme c'est parti on luttera vraiment pour le maintien(cette année on sera milieu de tableau max je pense)

On va se contenter de deux points , que faire d'autre , pour jouer une place en demi-finale comptablement c'est pas bon .

Retour