Rotja
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2012
- Réactions
- 2 780
Oui enfin ça fait depuis 2000 qu'ils sont dans les 6 nations on a décidé de tout donner pour que l'Italie devienne results grosse progression ... 103 a 03 en 99 96 a 15 en 2023. Si tu mettais les Géorgiens ou les Portugais tous les ans depuis 2000 a jouer les 6 nations ils seraient surement meilleur qu'à l'heure actuelle et sûrement meilleur que les italiens. Ils valent rien ils font honte au rugby. On fait pas jouer les iliens contre les top 10 et eux on les laisse ils sont nul il progresse pas sont au même niveau qu'en 1999 et s'offusque quan si ce n'est la plus riched on veut faire un match de barrage
Tout en nuances, toute honte bue.Même avec les 2 joueurs que tu mentionnes ils n'ont rien fait en 99 même si il n'y avait que Dominguez il y avait aussi tron,çon je pense et chechinato ils se sont pris 101 0 et 103 a 3 les résultats en 6 nations des cueilleres de bois en pagaille des victoires très peu ils nont pas le niveau pas progresser on se fait chier dans les 6 nations des qu'il y a un match deux. Au suivant
Ton stock de honte, tu ne l'avais pas épuisé avec l'EdF, de 2012 à 2019 ?
Le 1/4 de 2015, c'était pas un petit 62 à 13 ?
Sur cette période, combien de belles raclées en test match, combien de fois un pied sur le podium du Tournoi ?
Sacré bilan pour l'une des fédération les plus riches, l'une des nations qui a le plus grand nombre de licenciés, terre de rugby depuis plus de 100 ans, qui au passage en a mis presque cinquante avant de remporter un Tournoi (combien de matches gagnés sur ces 50 années ?)
La paille, la poutre, l’hôpital, la charité...
L'écart entre les Blacks et l'Italie, c'est à peu près le même que celui qui sépare l'Italie de l'Uruguay ou de la Namibie.
Et je te prends le pari que sur ton fameux barrage, l'Italie torche la Géorgie neuf fois sur dix, sans parler, par décence, du Portugal.
Les Garbisi, Cannone, Allan, Capuozzo, Negri, Ruzza, (et j'en oublie) tu n'en voudrais pas à l'USAP ?
Méfie-toi de l'équipe C de Trévise qui vient rendre visite à l'USAP (je plaisaaan-teu !)
Dernière édition: