L'ascension des Japonais est quand même un peu liée au fait d'accueillir en 2019 la compétition, depuis c'est moins bien.Rien ne permet de l'affirmer ? Pourtant des qu'on a fait jouer des équipes au plus haut niveau ils se sont améliorées sunwolves 1/4 de finale des japonais les jaguares même si C après leur demi les argentins reviennent tous le temps en 1/4 Fijian drua demi des fijis (allez je m'emballe ) par contre quand tu dit que les Géorgiens perdraient 9 fois sur 10 ça j'ai des doutes.
Les Sunwolves se faisaient torcher à chaque match de super rugby pendant 3 ans, affolant au passage des records qui feraient pâlir les Italiens que tu dénigres tant. Il y avait que des Néo-Z et des sudafs dans cette franchise et seulement un quart de japonais. Ils ne sont absolument en rien responsables de l'accession en quart de finale des Japonais en 2019.Rien ne permet de l'affirmer ? Pourtant des qu'on a fait jouer des équipes au plus haut niveau ils se sont améliorées sunwolves 1/4 de finale des japonais les jaguares même si C après leur demi les argentins reviennent tous le temps en 1/4 Fijian drua demi des fijis (allez je m'emballe ) par contre quand tu dit que les Géorgiens perdraient 9 fois sur 10 ça j'ai des doutes.
Alors compare les argentins aux italiens tu parles d'une équipe qui fait des 1/4 de finale fasse à une équipe qui perd 96 a 15 et surtout une équipe qui pourri tous les match des ,6 nations car des qu'il joue le mieux est de ne pas regarder oui la pizza était dégueux. Non mais je trouve ça juste injuste qu'on laisse autant de chance aux italiens et surtout qu'ils en profitent pas et surtout je supporte plus quand j'entends qu'il progresse ... Car ils n'ont pas progresse d'un pousse ils l'ont prouvé hier soirL'ascension des Japonais est quand même un peu liée au fait d'accueillir en 2019 la compétition, depuis c'est moins bien.
Les Argentins, depuis qu'ils n'ont plus les Jaguares, sont moins performants.
Ils gagnent de rares matches en Super Rugby (ce qui est déjà pas mal), faut-il pour autant les en exclure ?
Sinon, de belles choses de la part des Lelos cet après-midi, ils auraient peut-être mérité une victoire dans cette édition, mais ça viendra.
Luigi t'as fourgué une pizza faisandée, dis-moi ?
Si tu veux en attendant bizarrement les japonais ont fait un 1/4 (en 3 ans ils ont sûrement plus de victoire que les italiens en 20 ans) pareil les fijiens qui vont faire un 1/4 grâce au drua les italiens ne peuvent faire pâlir personne leur ratio nullité match de top niveau est bien trop élèveLes Sunwolves se faisaient torcher à chaque match de super rugby pendant 3 ans, affolant au passage des records qui feraient pâlir les Italiens que tu dénigres tant. Il y avait que des Néo-Z et des sudafs dans cette franchise et seulement un quart de japonais. Ils ne sont absolument en rien responsables de l'accession en quart de finale des Japonais en 2019.
L'Argentine ne passe pas le premier tour 2019 et fait sa pire coupe du monde depuis 1995 avec sur le terrain quasiment toute l'équipe des Jaguares flamboyante finaliste du Super Rugby trois mois plus tôt.
Et donc tu penses que les Fidjiens et les Japonais auraient été en quarts si ils avaient été placés dans les poules dantesques que doit se taper l'Italie en CDM ? (tiens rien que les deux dernières: Boks et Blacks en 2019, puis France et Blacks cette année).Si tu veux en attendant bizarrement les japonais ont fait un 1/4 (en 3 ans ils ont sûrement plus de victoire que les italiens en 20 ans) pareil les fijiens qui vont faire un 1/4 grâce au drua les italiens ne peuvent faire pâlir personne leur ratio nullité match de top niveau est bien trop élève
A bon ça va si ils ont failli gagne C l'Italie quoi ils se prennent des énormes taules et ont failli gagne des match qu'il fasse un barrage car leurs places n'est plus légitime et depuis un momentEt donc tu penses que les Fidjiens et les Japonais auraient été en quarts si ils avaient été placés dans les poules dantesques que doit se taper l'Italie en CDM ? (tiens rien que les deux dernières: Boks et Blacks en 2019, puis France et Blacks cette année).
Lors de leur dernière poule "abordable" en 2015, ils sont à proches de faire sauter l'Irlande sur le dernier match. En 2007 ça se joue à une pénalité manquée de Bortolussi à la dernière minute pour qu'ils passent à la place de l'Ecosse
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !