• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de l'Usap a la coupe du monde

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Pourquoi cheika ne fait pas jouer de la fuente?
Je le trouve bien meilleurs que les 2 autres

Dans les 2 autres y a un 13 et dlf ne peut pas jouer 13, et l autre c est chocobares qui sans etre époustouflant est titulaire et décisif avec le stade toulousain en finale et met un essai à lui tt seul contre le Japon, c est pas dégueu qd même.
Pas polyvalent pas impact player c est soit titulaire soit la tribune pour dlf

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Pourquoi cheika ne fait pas jouer de la fuente?
Je le trouve bien meilleurs que les 2 autres
Je le regrette aussi tant j'adore le joueur mais force est de constater que Chocobares est plutôt bon en 12 et tient son rôle. Cheika estime qu'il a besoin d'un 12 plus frontal, direct et explosif que DLF.

Cinti (le 13) est quelconque, et il l'a toujours été avec les pumas (même contre le Chili il a été moyen) mais il a (ou du moins il pense avoir) la longueur au pied que S.Carreras n'a pas, donc Cheika l'aligne pour ça. Pour qu'il nous trouve des touches directes en pensant qu'il est dans les 22 comme contre le Japon, mais bref. Contre Tomkins et North ça va être dur.

Perso j'aurai mis Jero 12 et Xicolatada 13, mais du coup on aurait pas du tout de pied si il veut absolument s'obstiner avec S.Carreras en 10.
Si Cheika avait décidé de titulariser Sanchez, Miotti ou Albornoz ou n'importe quel autre 10 avec un pied au lieu de tenter le pari continu Carreras en 10, DLF aurait été titulaire.

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Pas encore le retour de nos 3 argentins qui se reposent en tribune
Sinon victoire méritée de l'Argentine , la rentrée des anciens Creevy et Sanchez en fin de match a fait la différence , et quelle ambiance

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Sinon victoire méritée de l'Argentine , la rentrée des anciens Creevy et Sanchez en fin de match a fait la différence , et quelle ambiance
Du coup ils vont perdre en demi, jouer la petite finale et on ne les a pas pour Pau.
Dlf peut rentrer dans les 23 si Choco est hs

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Oui eux c'est acté qu'on les aura pas avant mi novembre.
Reste plus qu'orie comme incertitude....

Haut Bas