• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de l'Usap a la coupe du monde

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Peut être pas à 49-0 à la mi-temps quand même !
J'avoue humblement : Moi non plus !
Cela confirme que les italiens sont encore très loin du haut niveau...Leur souci : trop fort pour l'étage au dessous et pas assez pour pouvoir lutter avec les grosses nations du rugby !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
J'avoue humblement : Moi non plus !
Cela confirme que les italiens sont encore très loin du haut niveau...Leur souci : trop fort pour l'étage au dessous et pas assez pour pouvoir lutter avec les grosses nations du rugby !
Oui enfin ça fait depuis 2000 qu'ils sont dans les 6 nations on a décidé de tout donner pour que l'Italie devienne results grosse progression ... 103 a 03 en 99 96 a 15 en 2023. Si tu mettais les Géorgiens ou les Portugais tous les ans depuis 2000 a jouer les 6 nations ils seraient surement meilleur qu'à l'heure actuelle et sûrement meilleur que les italiens. Ils valent rien ils font honte au rugby. On fait pas jouer les iliens contre les top 10 et eux on les laisse ils sont nul il progresse pas sont au même niveau qu'en 1999 et s'offusque quand on veut faire un match de barrage

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Les italiens ont longtemps eu 2 joueurs majeurs qui les ont portés : Dominguez et Parissé.
Depuis qu’ils n‘ont plus de GROS leader, ils sont inexistants.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 068
Les italiens ont longtemps eu 2 joueurs majeurs qui les ont portés : Dominguez et Parissé.
La différence de puissance était tellement énorme que, en parlant de gros, il serait intéressant de connaître le poids total de l'équipe italienne et de le comparer avec celui de la Nouvelle Zélande.

Dernière édition:

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Même avec les 2 joueurs que tu mentionnes ils n'ont rien fait en 99 même si il n'y avait que Dominguez il y avait aussi tronçon je pense et chechinato ils se sont pris 101 0 et 103 a 3 les résultats en 6 nations des cueilleres de bois en pagaille des victoires très peu ils nont pas le niveau pas progresser on se fait chier dans les 6 nations des qu'il y a un match deux. Au suivant

Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Même avec les 2 joueurs que tu mentionnes ils n'ont rien fait en 99 même si il n'y avait que Dominguez il y avait aussi tronçon je pense et chechinato ils se sont pris 101 0 et 103 a 3 les résultats en 6 nations des cueilleres de bois en pagaille des victoires très peu ils nont pas le niveau pas progresser on se fait chier dans les 6 nations des qu'il y a un match deux. Au suivant
Ils n’ont rien fait mais ils figuraient mieux :)

Haut Bas