• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de l'Usap a la coupe du monde

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Comme prévu nos joueurs sont là contre le Chili, mais même pas titulaire pour les jeunes...

Pièces jointes

• 20230928_110523.jpg
    20230928_110523.jpg
    240.6 KB · Affichages: 113

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Comme prévu nos joueurs sont là contre le Chili, mais même pas titulaire pour les jeunes...
Le remplaçant réserviste en 8 c est isa qd même , c est pas une quiche.
Les argentins ne sont pas plus c... qu un autre , ils ont vu le PDG galérer pour chopper un bonus à la 80eme contre le Portugal et la France se faire peur niveau bonus contre l Uruguay. Avec leur défaite contre l Angleterre ils ont zéro marge, ça peut se jouer au bonus pour la qualification. S ils n avaient pas un 8eme à préparer contre le Japon je pense qu ils n auraient même pas mis Oviedo.
Pour Ruiz vs creevy, si y a du turn over à la 48eme y a pas trop d écart entre titulaire et remplaçant

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Match correct de Lam hier, assez déçu par des Japonais petit bras malgré leur supériorité numérique, bonus défensif mérité pour les Samoa.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Match correct de Lam hier, assez déçu par des Japonais petit bras malgré leur supériorité numérique, bonus défensif mérité pour les Samoa.
C vraiment dommage il leur manque pas grand chose ça serait intéressant de les voir chaque année affronter de grosses équipes pour s'améliorer et surtout arrêter de se faire piller. Lancien de l'Australie a été catastrophique encore une fois

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Fa'aso'o il va pas jouer un match...au pire il va jouer une mi temps contre l'angleterre,il va arriver tout frais,on peut le mettre direct dans le groupe,comme ceccarelli

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521

J'ai trouvé les Japonais intéressants malgré tout, une belle charnière qui a joué juste avec de beaux mouvements.

Les Samoas ça été tout l'inverse avec beaucoup de rentre dedans, on aurait cru du XIII par moment. D'ailleurs, j'aurais trouve le bonus offensif pas immérité pour les Japonais.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
@Blutch bah ils ont refusé d'essayer de le prendre ! Quand tu mènes de plus de 10 points avec une supériorité numérique et que tu tentes les points au lieu d'aller en touche...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Bon ben là c'est la branbran pour l'Italie. Ils ont rivalisé 5 minutes puis complètement dépassés.

Haut Bas