Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 916
Oui Papali'i n'a pas été une grande réussite...
Le briviste en question est la, il a juste autre chose à faire qu’à discuter sur ce forum et de vous lire. Et je maintient que nos meilleurs éléments ont déjà prolongé. E. Abadie on ne le sait pas encore mais nous pouvons si on le veut lui proposer un gros chèque car nous pouvons nous le permettre maintenant. S’il veut rester en Top14 et bien je serai le premier heureux pour lui car c’est un joueur qui peut avoir sa place pour le mondial 2023 avec l’équipe de France. Et pour le moment rien n’est encore fait pour lui.E. Abadie vers Clermont et Papili'i a signé à Castres.
Ils n'ont pas trainé pour activer leur clause de descente.
Et c'est pas fini.
Ou est notre ami briviste qui disait qu'on serait déçu et que les joueurs resteraient......
donc tu penses qu'un joueur qui "pourrait avoir sa place pour le mondial" pourrait rester dans un club qui descend en prod2 ?Le briviste en question est la, il a juste autre chose à faire qu’à discuter sur ce forum et de vous lire. Et je maintient que nos meilleurs éléments ont déjà prolongé. E. Abadie on ne le sait pas encore mais nous pouvons si on le veut lui proposer un gros chèque car nous pouvons nous le permettre maintenant. S’il veut rester en Top14 et bien je serai le premier heureux pour lui car c’est un joueur qui peut avoir sa place pour le mondial 2023 avec l’équipe de France. Et pour le moment rien n’est encore fait pour lui.
Biensur que oui. On a l’argent et je peux te donner l’exemple de Thomas Laclayat international français et qui a bien prolongé avec Oyonnax qui est quand même en ProD2 et rien ne dit encore que Oyonnax va monter. Si E. Abadie quitte le club, ça ne me choquera pas tant que ça. Mais on a les moyens de le conserver.donc tu penses qu'un joueur qui "pourrait avoir sa place pour le mondial" pourrait rester dans un club qui descend en prod2 ?
Calme toi.Désolé d’avance si je te manque à l’Ouest. Mais je préfère profiter de la vie que de discuter avec un anonyme derrière son écran qui à l’air de s’ennuyer.
Pour ma part je n’ai pas que le rugby dans la vie. Ça ne me fait ni chaud ni froid et les départs je m’en moque un peu. Tout les clubs ont des départs chaques saisons. Mon premier commentaire sur ce post j’ai juste dis que nos meilleurs éléments sont déjà conservés.
Laclayat a signé au racing.......Biensur que oui. On a l’argent et je peux te donner l’exemple de Thomas Laclayat international français et qui a bien prolongé avec Oyonnax qui est quand même en ProD2 et rien ne dit encore que Oyonnax va monter. Si E. Abadie quitte le club, ça ne me choquera pas tant que ça. Mais on a les moyens de le conserver.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !