• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de Brive à recruter

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Si vous pensez récupérer nos meilleurs mecs vous allez être déçu.
Ils ont quasi tous prolongé pour la d2...
Moriarty en tête de liste.
En tout cas vu comme certains ici font les coqs je vous souhaite de pas nous accompagner. Grenoble ou oyo en barrage ça sera pas mont de marsan...

Tous les joueurs n'ont pas de clause libératoire en cas de proposition de club de top 14. On voit quand même des départs annoncés qui étaient dans les tuyaux ou qui se révèle après la rétrogradation (on a connu ça en 2013).

Pour l'access match, en ProD2, il y a Oyo et les autres. La pire des situations c'est Oyo qui se rate en finale et veut se refaire à l'access match. Les autres, Grenoble, Vannes, MdM, sont sensiblement du même niveau si on a suivi la saison de ProD2, c'est à dire capable de sortir de gros matchs mais aussi d'avoir perdu largement à domicile. Donc prenables si l'USAP joue sur son niveau actuel et sans se crisper.

Mais après tout, avec un bon alignement d'étoiles et Montpellier plus combatif que contre Brive, la 12ème place n'est pas encore impossible même si elle est moins probable.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Top 14 - Abraham Papali'i quitte Brive pour Castres
la valse commence........

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
Top 14 - Abraham Papali'i quitte Brive pour Castres
la valse commence........

c'est peut-être aussi pour çà que le CO est allé jouer un gros match à Brive :cogite::cogite:

Haut Bas