• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de Brive à recruter

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Le CAB m'indiffere totalement...

Indifférer c’est une chose, mais de là à créer un topic pour parler des mecs à prendre du CAB le soir même de leur descente c’est plus que moyen, et ça peut ressembler au ridicule si t’as deux semaines nous aussi on descend.

Et perso en 2014, quand cet ****** de Boudgelal se réjouit de la signature de Tao5 j’aurais aimé qu’il nous accorde un respect un peu plus particulier.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Indifférer c’est une chose, mais de là à créer un topic pour parler des mecs à prendre du CAB le soir même de leur descente c’est plus que moyen, et ça peut ressembler au ridicule si t’as deux semaines nous aussi on descend.

Et perso en 2014, quand cet ****** de Boudgelal se réjouit de la signature de Tao5 j’aurais aimé qu’il nous accorde un respect un peu plus particulier.
Ah oui vu comme ça d'accord. Mais pour le coup c'est surtout nous qui nous respectons pas trop. Pour l'instant on est plus en PRO D2 qu'en TOP 14 : si on perd tout nos prochains matchs, on sera en PRO D2 l'an prochain.

Haut Bas