• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de Brive à recruter

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Très drôle comme topic....
Je vous conseille Papali'i , Kunavula ou Pélissié...
Moriarty, vous n'avez pas les €€
C'est bien de rêver à Paulos ,Japaridze ou Bruni.:)
Ahh on a pas les €??
- un joueur qui joue en D2 pour le fric on vous le laisse
- votre investisseur vous rend pas beaucoup plus riche que les autres, les autres aussi peuvent en avoir
Meme si c'est le fonctionnement "normal" d'un "marché des joueurs ....ce n'est pas trés sympa de parler d'un tel sujet au soir ou le lendemain d'une cruelle déception pour ceux qui aiment leur CAB tout autant que nous qui aimons l'USAP ...

Mieux vaut attendre le résultat définitif de notre championnat et aussi celui de l'access match avant de trop l'ouvrir sur un tel sujet !
Le cab ne mérite pas de respect particulier.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Ah bon, toi tu connais des joueurs qui jouent pour le maillot et pas pour l'argent ? Si tu en connais, donne les noms à Rivière, il sera content
Seilala Lam, Andreï mahu, David Marty à l'époque. Dans tout les cas on paye tellement mal apparemment, que la plupart des joueurs qui ont signé prennent en compte l'aspect projet et l'aspect humain, l'amour du maillot. Sinon il se serait barré. Aller en pro D2, pour un gros salaire, Quand on pourrait aller dans la plupart des clubs européens, ça laisse imaginer une mentalité de joueur que je laisse volontiers aux briviste. Ça leur a bien réussi cette saison apparemment

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Ben lui il est payé à rien faire donc forcément il a le sourire...
Le portail a davidson... c est mêla pejoine et 2 autres crétins d ancien du club qui n ont rien trouvé de mieux qu un soir de beuverie d aller defoncer le jardin et le portail de davidson faisant peur à son épouse et ses enfants.
Une plainte a été déposé.
Le voisin avait des caméra ils ont été filmé.... mais le club a arrondi le chèque de licenciement de davidson pour avoir la tranquillité...
C est beau hein?
Nous on a l'opération Commando, et vous l'opération MELAluiàl'envers ...........

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Biensur que oui. On a l’argent et je peux te donner l’exemple de Thomas Laclayat international français et qui a bien prolongé avec Oyonnax qui est quand même en ProD2 et rien ne dit encore que Oyonnax va monter. Si E. Abadie quitte le club, ça ne me choquera pas tant que ça. Mais on a les moyens de le conserver.
laclayat n'est pas international et a signé au racing il y a plusieurs mois, le monde ne tourne pas autour de brive il faudrait penser à regarder les autres équipes aussi...

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Ah oui quand même… je connaissais pas cette histoire.
Par contre ça prouve lez tensions qu’il y a au sein du club.
Tu rigoles ? C'est pire que des tensions, c'est une atteinte à la vie privée.
Que des supporters fassent ça c'est inadmissible peut importe les raisons mais que ce soit des anciens joueurs ou membres du club ??? Je te laisse imaginer le degré de débilité !

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Seilala Lam, Andreï mahu, David Marty à l'époque. Dans tout les cas on paye tellement mal apparemment, que la plupart des joueurs qui ont signé prennent en compte l'aspect projet et l'aspect humain, l'amour du maillot. Sinon il se serait barré. Aller en pro D2, pour un gros salaire, Quand on pourrait aller dans la plupart des clubs européens, ça laisse imaginer une mentalité de joueur que je laisse volontiers aux briviste. Ça leur a bien réussi cette saison apparemment

Tu vis quand même dans un monde parallèle, regarde la liste des départs de ces dernières années pour comprendre qu’ailleurs on paye mieux et que le challenge sportif est plus sympa. Et franchement les exemples de Mahu et Marty ils font clairement rire, j’ai même pas besoin d’argumenter tellement c’est gros.

Et oser dire que le CAB ne mérite pas de respect particulier, c’est vraiment avoir une mentalité de *****.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Tu vis quand même dans un monde parallèle, regarde la liste des départs de ces dernières années pour comprendre qu’ailleurs on paye mieux et que le challenge sportif est plus sympa. Et franchement les exemples de Mahu et Marty ils font clairement rire, j’ai même pas besoin d’argumenter tellement c’est gros.

Et oser dire que le CAB ne mérite pas de respect particulier, c’est vraiment avoir une mentalité de *****.
Non le cab ne mérite pas de respect particulier. Je vois pas pourquoi on les respecterai plus que pau, Agen où Biarritz. D'autant plus après leur communiqué pourri, leur fin de match contre Oyonnax, et leur types qui sont venus nous raconter que ils faisaient tout mieux que nous où encore que on peut pas se payer leur joueur même en pro D2. Le CAB ne mérite pas un pied d'estal

Haut Bas