• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de Brive à recruter

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Mola on l a déjà vire mais y a plus longtemps lol.
Lors d une descente en d2 d ailleurs déjà.
Ben oui mêla et pejoine sont deux fouille *****... je vous passe l épisode du portail avec davidson...
Mais visiblement mêla va rester...
Après en touche il fait du bon boulot je pense. Mais notre jeu derrière avec pejoine c est juste pas possible donc qu il parte est une bonne chose.
Car en d2 ça joue au rugby aussi.
Mêlée touche maul pénalité c est fini ca

Le portail avec Davidson c'est quoi cette histoire ?
Et Faugeron dans tout ça, il garde le sourire ?

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Ben lui il est payé à rien faire donc forcément il a le sourire...
Le portail a davidson... c est mêla pejoine et 2 autres crétins d ancien du club qui n ont rien trouvé de mieux qu un soir de beuverie d aller defoncer le jardin et le portail de davidson faisant peur à son épouse et ses enfants.
Une plainte a été déposé.
Le voisin avait des caméra ils ont été filmé.... mais le club a arrondi le chèque de licenciement de davidson pour avoir la tranquillité...
C est beau hein?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Ça sera pas facile.
La d2 c est devenu epais.
Déjà visiblement on dégage pejoine ce qui est LA bonne nouvelle.
On verra les joueurs qui vont arriver.
On a bien réussi à attirer le gallois donc pk pas d autre joueur sympa à voir.
Il faudra surtout conserver vos jeunes talents. La d2 va les faire progresser ! Ils vont avoir encore plus de temps de jeu !

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Le portail a davidson... c est mêla pejoine et 2 autres crétins d ancien du club qui n ont rien trouvé de mieux qu un soir de beuverie d aller defoncer le jardin et le portail de davidson faisant peur à son épouse et ses enfants.
Le voisin avait des caméra ils ont été filmé.... mais le club a arrondi le chèque de licenciement de davidson pour avoir la tranquillité...
C est beau hein?
Et ben , sympa la solidarité dans un même staff . Surtout que Pejoine n'avait pas pris ses fonctions en même temps que Davidson ?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
C est beau hein?
Ah oui quand même… je connaissais pas cette histoire.
Par contre ça prouve lez tensions qu’il y a au sein du club.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Prolonger Bonneval 2 ans c'est déjà une première erreur, il est vraiment pas bon

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Très drôle comme topic....
Je vous conseille Papali'i , Kunavula ou Pélissié...
Moriarty, vous n'avez pas les €€
C'est bien de rêver à Paulos ,Japaridze ou Bruni.:)
Ahh on a pas les €??
- un joueur qui joue en D2 pour le fric on vous le laisse
- votre investisseur vous rend pas beaucoup plus riche que les autres, les autres aussi peuvent en avoir

Haut Bas