• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker Médical

Je suis dégouté. ....ecoeure.....en colère
****** de prod2
Arbitrage nul de chez nul
Terrains de *****
En revoyant le match....l attitude des neversois est minable
Ouvrir la boîte à gifle et la violence qu' ils y ont mis dans ce match pour massacrer nos jeunes
Ok lam va prendre cher
Il faut citer tous les joueurs adverses dorénavant
Et en plus monter une cellule juridique pour ttaquer au civil
Montauban veut faire jurisprudence...il faut faire pire
Faire le pataquès au niveau des médias
Écoeuré.. je préfère me taire

Tu crois que c'est la faute a la pro d2 si on envoi 15 jeunes à l' abattoir dans un match qui pour Nevers était le match de l'année ??
Attitude minable des Neversois... J'ai déjà vu bien pire !
S'il faut citer tout les joueurs adverse, alors Acebes ne jouera plus jamais
Attaquer au civil?? Tu veux faire de l'usap la risée du rugby français? Tu veux attaquer quoi?? respire un bon coup !
Faire pire que Montauban, je n'en n'ai pas trop envie !
Tu préfère te taire, je crois que c'est trop tard lol

Il faut absolument recruter un talon Carbou ne pourra tenir la fin d saison.
Surtout avec es phases finales qui s'approche.

Degoute pour de fauverge j aimais bien ce jeune qui faisait le taf

Ce genre de blessure menace tous les joueurs de 1ère ligne, fort gabarit ou pas ...
Mais s'agissant de YDF, je l'aurais plutôt vu à XIII. Le garçon avait toutes les qualités pour ce jeu (je n'ose pas ici utiliser le terme de rugby au risque de lapidation par certains ayatollahs du forum ... ).
Peut-être que la médecine lui permettra de s'orienter sans risques vers le XIII, où ces problèmes de mélées n'existent plus ...

En a t on le droit, oui ou non ???

:comprendpas:
Je crois qu'il y a une disposition particulière s'agissant des jockers médicaux pour les postes de 1ère ligne ... ?
Pour info, il me semble que le SU Agen se trouve aujourd'hui avec 5 talonneurs dans son effectif (une piste pour un éventuel jocker ?)

En a t on le droit, oui ou non ???

:comprendpas:
Oui car normalement on a droit à deux jokers. Mais le nombre de jokers est illimité pour la 1ere ligne.
Encore faut-il que la blessure de Walcker l'éloigne plus de trois mois des terrains.

En réalité, il s'en est fallu de peu car la limite pour recruter un joker est le 18 mars.
Ensuite, les joueurs Espoirs peuvent être remplacés par un joker à condition qu'ils aient disputé plus de 10 matchs à partir de la saison passée. YDF n'a disputé que 7 matchs par exemple sur ces deux saisons. Mais Walcker, lui, en a disputé 13. Etant Espoirs - Pro, je t'avoue que je ne sais pas s'ils rentrent dans la catégorie Espoir ou Pro.

Cela dit, encore faut-il que le club souhaite engager un joker.

Retour