• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker Médical

Ptn mais on a pas de bol. Quelqu'un sait quand est ce que c'est arrivé pour De Fauverge ? J'ai pas de souvenir d'un match qui se soit mal passé, il était plutôt bon le gars !

1520152019-20180304-092530.png

C'est les boules surtout pour YDF qui met un terme à sa carrière avant même de l'avoir réellement débuté!! Bon courage à lui.
Maintenant on sait pourquoi il ne jouait plus!

Je suis dégouté. ....ecoeure.....en colère
****** de prod2
Arbitrage nul de chez nul
Terrains de *****
En revoyant le match....l attitude des neversois est minable
Ouvrir la boîte à gifle et la violence qu' ils y ont mis dans ce match pour massacrer nos jeunes
Ok lam va prendre cher
Il faut citer tous les joueurs adverses dorénavant
Et en plus monter une cellule juridique pour ttaquer au civil
Montauban veut faire jurisprudence...il faut faire pire
Faire le pataquès au niveau des médias
Écoeuré.. je préfère me taire

Idem, vraiment dégoûté pour DeFauverge qui à chaque fois qu'il était entré en jeu m'avait fait bonne impression pour un jeune, et qui je pense aurait pu faire une bonne carrière au moins en ProD2, voire plus....
Et aussi pour André pour sa fin d'aventure avec nous de cette façon, c'est dur! Il a jamais démérité quand il a enfilé notre maillot!
Et Walcker en espérant que ce ne soit qu'une fin de saison et rien de plus!! Courage!

... et le remplaçant de velarte, chabanol qui s'est lui aussi bléssé gravement ( les deux à l'épaule avec pause d'une buttée je crois ) sur le même match contre l'asm espoirs au stade fondecave de céret!!
Oui ce match avait été terrible ! Avec la blessure de Lemaire à la cheville en prime ...

Retour