Tu as certes raison @FAUST, mais il faut reconnaître qu'encore une fois, sur le cas YDF, la com de l'USAP laisse vraiment à désirer!!
Pourquoi annoncer la fin de carrière de De Fauverge maintenant que Walker vient de se blesser sérieusement ? Pour faire d'une pierre , deux coups?
Lorsque la com est positive, on positive à tout va; lorsque c'est négatif ( blessure, réclamation de montauban), on fait l'autruche et surtout on ne dit rien!
Le secret et/ou l'aléa médical ça existe qd meme. Je suis supporter et abonné et je ne tiens pas le club pour autant contraint à une obligation de transparence vis à vis de moi, de la presse ou de n'importe quel supporter. Si après y a des types qui s'emmerdent le soir (dans le capcir par exemple) et qui veulent déblaterer sur la placardisation de defauvergue, sur les jeunes qu'on placardise alors que le pauvre est HS c'est leur probleme pas celui du club...
Pour revenir au joker la situation lam ne va pas prendre 6 mois mais c'est sur que n'avoir aucune réserve meme pas un reichel ! apparait délicat au vu des échéances et de l'enjeu des prochains matchs