• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker Médical

Tu as certes raison @FAUST, mais il faut reconnaître qu'encore une fois, sur le cas YDF, la com de l'USAP laisse vraiment à désirer!!
Pourquoi annoncer la fin de carrière de De Fauverge maintenant que Walker vient de se blesser sérieusement ? Pour faire d'une pierre , deux coups?
Lorsque la com est positive, on positive à tout va; lorsque c'est négatif ( blessure, réclamation de montauban), on fait l'autruche et surtout on ne dit rien!

Le secret et/ou l'aléa médical ça existe qd meme. Je suis supporter et abonné et je ne tiens pas le club pour autant contraint à une obligation de transparence vis à vis de moi, de la presse ou de n'importe quel supporter. Si après y a des types qui s'emmerdent le soir (dans le capcir par exemple) et qui veulent déblaterer sur la placardisation de defauvergue, sur les jeunes qu'on placardise alors que le pauvre est HS c'est leur probleme pas celui du club...
Pour revenir au joker la situation lam ne va pas prendre 6 mois mais c'est sur que n'avoir aucune réserve meme pas un reichel ! apparait délicat au vu des échéances et de l'enjeu des prochains matchs

Le club attend sans doute de connaître la durée de suspension de LAM, pour bouger. Même attitude s'agissant de la probable indispo de Walcker. Mais l'opération subie à Clermont, compte tenu de son urgence, laisse présager une longue indispo. ... Alors continuer la saison avec seulement 2 talonneurs et à l'approche de matchs décisifs, c'est plus qu"osé. Si Carbou se pète jeudi contre le BO, on fait quoi ?
Le fait de n'avoir plus que deux talonneurs de métier disponibles pour la fin de saison, je pense que ça fait quelques semaines que le staff l'a intégré. Ca sort là dans la presse, mais je pense que les problèmes de YDF ne datent pas d'hier.
Après, à voir si seul Walcker s'entraînait à ce poste en cas de pépin ou non ? Forletta s'y était entraîné en début de saison. Est-ce que Tougne qui a occupé le poste en fin de match pourrait être le "3e talonneur" ?

Parce que les jokers c'est très bien, mais les 3/4 du temps c'est quand même de gros flop. Si c'est pour avoir un Ruiz 2 qui sera blessé le seul jour où on aura besoin de lui...
Ah, c'est certain que si un club libérait notre recrue pour l'an prochain à ce poste, ce serait l'idéal !
En tout cas, on le saura vite car dans deux semaines, ce sera la limite pour engager un joker.

En tout cas il nous faut un 2 pour fin de semaine prochaine SI POSSIBLE.

Pourvu que les dieux de la finance et du recrutement usapiste m'entendent

Eh oui pourtant on en a lu des posts où le staff placardisait des joueurs. Pourquoi YDF n'est plus utilisé? Il n'a pas le gabarit!

Quand on sait pas ...Et surtout pas question de faire confiance

Tu as certes raison @FAUST, mais il faut reconnaître qu'encore une fois, sur le cas YDF, la com de l'USAP laisse vraiment à désirer!!
Pourquoi annoncer la fin de carrière de De Fauverge maintenant que Walker vient de se blesser sérieusement ? Pour faire d'une pierre , deux coups?
Lorsque la com est positive, on positive à tout va; lorsque c'est négatif ( blessure, réclamation de montauban), on fait l'autruche et surtout on ne dit rien!
Parce que quand tu as des suspicions de blessure graves, le joueur est en plein désarroi, que les examens se succèdent que nul ne peu dire quoi que ce soit même le professeur en charge du diagnostic attendra le dernière confirmation. Communiquer quoi? Tu crois que c'est en balançant des "je crois que" des "peut être" que ça va aider.
Tu t'imagines 5 secondes à la place de YDF, tu viens de passer les 5 dernières années de ta vie à tout donner pour ta passion, pour en faire ton métier et là, tout s'écroule. Tu sais combien il a bossé? Et t'aurais envie qu'une bande de con.... viennent te casser les couilles toutes les 5min pour te demander quand tu reprends parce qu'on a plus de talon et que ça leur fout les boules? Hein? Tu crois que le joueur lui même a envie de communiquer? Il faut respecter ça!

Je te signale qu'une blessure grave ou pas, peut (et à mon avis doit) être que en discussion entre le staff, le staff médical et le jouer. POINT! Seule l'indisponibilité QUAND ELLE EST CONNUE peut être communiquée.

En effet @FAUST, je n'avais pas bien analisé la situation sous cet angle et je dois dire que je suis à 1000% d'accord sur ce que tu viens d'écrire.
Par contre j'ai suivi un peu ce joueur surtout ces dernières années au pôle espoirs de béziers, et je peux te dire que ce garçon est un sacré bosseur et qu'il a le rugby et l'usap chevillés au coeur...
Par contre concernant la communication de l'usap, entre communiquer et ne pas annoncer seulement qu'il est blessé, je pense qu'il doit y avoir un juste milieu; mais celà n'est que futilité et le plus important reste la santé et le rétablissement (physique et moral) du joueur.

Eh oui pourtant on en a lu des posts où le staff placardisait des joueurs. Pourquoi YDF n'est plus utilisé? Il n'a pas le gabarit!

Quand on sait pas ...Et surtout pas question de faire confiance

Parce que quand tu as des suspicions de blessure graves, le joueur est en plein désarroi, que les examens se succèdent que nul ne peu dire quoi que ce soit même le professeur en charge du diagnostic attendra le dernière confirmation. Communiquer quoi? Tu crois que c'est en balançant des "je crois que" des "peut être" que ça va aider.
Tu t'imagines 5 secondes à la place de YDF, tu viens de passer les 5 dernières années de ta vie à tout donner pour ta passion, pour en faire ton métier et là, tout s'écroule. Tu sais combien il a bossé? Et t'aurais envie qu'une bande de con.... viennent te casser les couilles toutes les 5min pour te demander quand tu reprends parce qu'on a plus de talon et que ça leur fout les boules? Hein? Tu crois que le joueur lui même a envie de communiquer? Il faut respecter ça!

Je te signale qu'une blessure grave ou pas, peut (et à mon avis doit) être que en discussion entre le staff, le staff médical et le jouer. POINT! Seule l'indisponibilité QUAND ELLE EST CONNUE peut être communiquée.

En effet @FAUST, je n'avais pas bien analisé la situation sous cet angle et je dois dire que je suis à 1000% d'accord sur ce que tu viens d'écrire.
Par contre j'ai suivi un peu ce joueur surtout ces dernières années au pôle espoirs de béziers, et je peux te dire que ce garçon est un sacré bosseur et qu'il a le rugby et l'usap chevillés au coeur...
Par contre concernant la communication de l'usap, entre communiquer et ne pas annoncer seulement qu'il est blessé, je pense qu'il doit y avoir un juste milieu; mais celà n'est que futilité et le plus important reste la santé et le rétablissement (physique et moral) du joueur.

L'USAP n'a pas communiqué sur De Fauverge, tu peux aller sur le site, il n'y a rien.
C'est l'indep qui sort l'info, et l'USAP n'a pas le pouvoir de censurer le journal.

Le XV usapiste des grands absents de la saison #Lindependant

28685494_10212518636494130_3989692617624835762_n.jpg

Retour