• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker Médical

Le mec sort sur une civière
Et le joueur adverse fait lui donner une tape"amicale" sur la tête
Très intelligents le qi du mec
Ras le cul

Je suis dégouté. ....ecoeure.....en colère
****** de prod2
Arbitrage nul de chez nul
Terrains de *****
En revoyant le match....l attitude des neversois est minable
Ouvrir la boîte à gifle et la violence qu' ils y ont mis dans ce match pour massacrer nos jeunes
Ok lam va prendre cher
Il faut citer tous les joueurs adverses dorénavant
Et en plus monter une cellule juridique pour ttaquer au civil
Montauban veut faire jurisprudence...il faut faire pire
Faire le pataquès au niveau des médias
Écoeuré.. je préfère me taire

Je n'ai pas vu le match mais walcker se blesse sur une mélée écroulée y a une part de fatalité ça aurait pu etre un type d'en face non !? En tous cas ce n'est pas prémédité... André c'est un fait de jeu ou une agression ? et on ne peut pas dire que ce soit un perdreau de l'année ou un physique de moineau...
C'est le cumul qui est hallucinant, defauvergue ce n'est pas dû à l usure ou aux cadences infernales, et pourtant povret il est hs...
Ça serait bien de faire un truc au niveau du stade pour afficher notre soutien à l'ensemble de nos nombreux blessés ou partants qui ne refouleront plus les terrains (rmc, andré)

Je ne me souviens Pas avoir vu Walker sortir sur civière, Je suis choqué d'apprendre ça , de meme pour YDF, qu'on n'a pas eu l'ocaz de reellement voir à l'oeuvre et qui doit subitement et prématurément stopper sa carrière, de terribles nouvelles pour une bien triste fin de semaine :(

Je pense quand début de saison on avait des manques dans l'effectif.
En fonction de la masse salariale des choix ont été fait.
Que dire de plus.
Rien.
Pour plus faut plus.

Je ne me souviens Pas avoir vu Walker sortir sur civière, Je suis choqué d'apprendre ça , de meme pour YDF, qu'on n'a pas eu l'ocaz de reellement voir à l'oeuvre et qui doit subitement et prématurément stopper sa carrière, de terribles nouvelles pour une bien triste fin de semaine :(

Non , il est sorti en marchant et effectivement un joueur lui met une tape sur la tête et je crois que c'est un catalan

Quels talons dispo en top 14 ou pro d2 ?
Les 3ieme choix ou des "placardisés" , si quelqu'un a une liste ....

Retour