Est - ce que ça doit nous rassurer ?Juste un rappel, j'ai annoncé USAP légendaire y a deux ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Est - ce que ça doit nous rassurer ?Juste un rappel, j'ai annoncé USAP légendaire y a deux ans
Est - ce que ça doit nous rassurer ?
C'est pas faux ,le casse tété c'est Selponi et c'est d'ailleurs si vrai qu'a ce jour ,alors qu'il était un des joueurs de base de Arlettaz ,il n'est toujours pas prolongé.On a commencé le match avec descons ouvreur et certains ont l air de se plaindre qu on a trop de 10... Repreneur ou pas, lingot ou pas il fallait un 10, selponi est out, belie aussi et il va manquer plusieurs we en fevrier mars avec l espagne. Bref c etait suicidaire d attaquer les 2 premiers bloc avec un effectif si ric rac (sans compter bousquet qui a du mal à revenir cette saison).
Et pour l année prochaine rien ne dit que isles fera + de 6 mois. bélie ne sera pas reconduit, donc on aura potgieter seguy après faudra voir pour selponi... c était un élèment essentiel du systeme arlettaz, si on pouvait garder les 3, ils ont des profils complementaires ça serait hyper interessant (et puis chez nous 3 10 c est pas forcément du luxe...)
Et si il avait raison Matemale?Ou peut-être souhaite-t-il rendre l'équipe plus compétitive afin d'en tirer plus d'argent ?
C'est vrai qu'à un moment où les rumeurs d'une reprise se font insistantes, cette ambition retrouvée interroge.
Tu m'épates chaque jour un peu plus Jean Michelregarde sur le maillot le sponsor
Notre nouveau Nico10 ?Un ami ,grand supporter des WASPS à qui j'ai posé la question de savoir ce qu'il pensait de JOE ,ma répondu qu'il avait joué pour eux en 2013/2014 ,en tant que remplaçant ,qu'il était un bon joueur ,buteur honorable (65/70 %) mais qu'il alternait parfois le bon et le moins bon ,parlant de joueur "erratique" avec un bon esprit toutefois...donc rien de surhumain mais rien non plus de pénalisant pour son équipe ...donc une bonne recrue pour notre championnat de PRO D2 ...
Y a plus qu'à attendre ........................le 7/01 au stade GUY BONIFACE ,may be ?