• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joe Carlisle A L'usap !

Franchement je te trouve hyper difficile...
Rappelle toi Lopez... Deux mois il avait fallu avant qu'on recrute l'oiseau rare. Alors que là... un mois après la blessure de Selponi et trois semaines après celle de Bélie, boum on recrute !
Matanavu, le président l'avait dit qu'il y aurait un remplacement en août et il y a été !
Les deux derniers joueurs supplémentaires : Tuilagi, retraité depuis un an, et Godfrey, joueur de troisième ou quatrième division. Alors que là, Ratini, viré que depuis quelques jours, et Carlisle, 2e division anglaise.
Bref, que du mieux !!!

Plus sérieusement, ce n'est peut-être pas extraordinaire mais ça reste une ambition qu'on ne voyait plus !
Joker ou joueur supplémentaire, on ne savait même plus que ça existait.
Les recrues ou joueurs en contact ne sont pas des joueurs blessés ou en manque total de jeu. Ils sont tous expérimentés et, sur le papier, apparaissent plus forts que les joueurs qu'ils vont remplacer.
Puis enfin les prolongations. Elles sont peut-être plus "faciles" que d'autres années, mais n'oublions pas que les Bachelier, Farnoux, Brazo, Forletta et les autres qui vont suivre du même âge, passent d'un contrat espoir à un contrat pro (€€€).
C'est vraiment une ambition retrouvée, ambition qu'on avait perdue.

Bachelier et Cie vont couter plus cher c'est certain mais ça devrait etre compensé en partie par les départs de bélie, descons, écochard, chateau ? . J'ai d'ailleurs une vision simpliste de l'effectif et des performances de l'usap, pour moi ce sont les supposés 'leaders' qui nous mettent dedans depuis la descente. Des types comme descons, bélie, perez,allan,* et écochard qui a connu la h cup, devaient etre ceux qui tiraient l'équipe vers le haut, des titulaires indiscutables, or ils ont été le plus souvent remplaçants et mis en concurrence avec des espoirs payés au lance pierre. ils ont grévé le budget alors que les recrues depuis 2 ans sont plutot bonnes et ttes titulaires. Si un type comme Ion avait eu le rendement d'un iguniz on serait pas loin du top 14.

Alors que des kulemin, votu, strok, mjekevu, duvenage, chateau ont tenu leur rang

Bachelier et Cie vont couter plus cher c'est certain mais ça devrait etre compensé en partie par les départs de bélie, descons, écochard, chateau ? . J'ai d'ailleurs une vision simpliste de l'effectif et des performances de l'usap, pour moi ce sont les supposés 'leaders' qui nous mettent dedans depuis la descente. Des types comme descons, bélie, perez,allan,* et écochard qui a connu la h cup, devaient etre ceux qui tiraient l'équipe vers le haut, des titulaires indiscutables, or ils ont été le plus souvent remplaçants et mis en concurrence avec des espoirs payés au lance pierre. ils ont grévé le budget alors que les recrues depuis 2 ans sont plutot bonnes et ttes titulaires. Si un type comme Ion avait eu le rendement d'un iguniz on serait pas loin du top 14.

Alors que des kulemin, votu, strok, mjekevu, duvenage, chateau ont tenu leur rang
Clair qu'on attendait beaucoup plus de Descons, Bélie (et Allan). Je parle même pas de Ion. Avec leurs cv, on attendait qu'ils règnent sur la prod2, ce fut pas franchement le cas... Je les aime bien, surtout Bélie qui a une bonne tête mais les deux cocos avec leur rendement et leurs contrats de trois ans, ils nous ont presque fait perdre un an.

On peut malheureusement aussi rajouter Marty et Vilcaceca et à au rang des décevants... :(

On peut malheureusement aussi rajouter Marty et Vilcaceca et à au rang des décevants... :(
Faux sur la première année. Ils ont été présents et à leur niveau. Comme quasiment tous les joueurs. Cite moi un branleur cette année là, moi j'en vois pas.
J'ignore ce qui s'est passé autour de la demie finale perdue à la maison mais le niveau général n'a cessé de baisser depuis, le leur comme celui de tous.

Faux sur la première année. Ils ont été présents et à leur niveau. Comme quasiment tous les joueurs. Cite moi un branleur cette année là, moi j'en vois pas.
J'ignore ce qui s'est passé autour de la demie finale perdue à la maison mais le niveau général n'a cessé de baisser depuis, le leur comme celui de tous.
Les joueurs sont comme les supporters, si tu ne tiens pas tes promesses, ils n'ont plus la flamme et ne donnent plus le maximum.

La 1ère année a été leur "moins pire", mais ce sont des joueurs qui avaient à peine, ou même pas 30 ans... Quand tu vois ce qu'a fait Rougerie hier, ça peut laisser perplexe.

La 1ère année a été leur "moins pire", mais ce sont des joueurs qui avaient à peine, ou même pas 30 ans... Quand tu vois ce qu'a fait Rougerie hier, ça peut laisser perplexe.
La question n'est pas là. Tu pourrais trouver 50 illustrations qui vont dans un sens et 50 autres qui vont dans l'autre.
Le contexte n'a rien à voir. Les attentes non plus. Le niveau, autour de toi, encore moins. Et je ne parle que de la partie visible de l'iceberg. Mets Rougerie dans l'équipe de la descente et je suis pas sûr qu'il fasse une meilleure saison que Marty.
Cette année là, celle de la descente, les joueurs se sont accrochés et ont décroché une demie à la maison, on ne peut pas dire qu'ils aient triché. Ce qui a suivi est une toute autre histoire.

Retour