• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joe Carlisle A L'usap !

Bah en même temps des Ford cartel ou Lopez pour le moment tu peux oublier ....c est fini de tels noms à L usap ....
Bof ! en a t on vraiment besoin ? lol

Le club vient de publier les premières images de Carlisle sous nos couleurs. Espérons qu'il nous apporte tout le bien escompté pendant ces six mois, et pourquoi pas plus si affinités !

15875310_1392094964156963_3110624450526029825_o.jpg
15875370_1392094934156966_4767517430539787951_o.jpg

Quelle marque de téléphone peut avoir Arletaz dans sa poche gauche :

1) un Samsung
2) un Nokia
3) un Apple
4) un Wiko
5) un Sony
6) un Zopo
7) il en a pas c'est son porte monnaie .

je pencherais pour la réponse : ( 1 )
:)

en gros selponi c'est trinh duc en moins talentueux
le jeu au pied ça se travaille c'est clairement un centre pour moi aussi , mais s'il veut faire l'effort sur le jeu au pied il va devoir travailler , travailler , travailler encore wilko s'est pas construit en 1 jour , l'arrivée de carlisle peut etre tout benef pour lui tout comme potgeiter 2 travailleurs et 1 métronome au but .

Oooop oooop ooooop! Tu t emballes la.. Qu'ouie je? Selponi est moins talentueux que trin dhuc? Alors cher monsieur niveau blessure selponi est est aussi bon voir meilleur que trin dhuc Ahah. Ça doit être une spécialité montpelliéraine de refiler des 10 qui sont pas degueux mais qui lorsque ils progressent, se prêtent lamentablement.

O coooon Maury enlevez le bâton qui est coincé. Cest de l'humour. Il se blesse tout le temps cest pas ce moque c'est vrai. Arrêtez de faire les vieilles chatounes effarouchées. C'est gonflant à force.

Retour