Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça changeraitVoir la pièce jointe 355 Voir la pièce jointe 356 le père Noel ne sera peut être pas une ordure cette année !!!
Nooooon, l’Afrique du sud, c'est à Montpellier .Goosen ?
Le club attend l'aval de la ligue et de la DNACG. C'est Rivière et Lanta qui l'ont confirméPour l'instant, sur le site du cluP, rien d'officiel. Je ne doute pas que @webmaster ait péché la bonne information mais je suis curieux de savoir quand est - ce qu'il arrive, ne serait - ce que pour savoir s'il pourra vite postuler avec les pro.
Notre début d'année est en effet assez lourd à digérer, au moins sur le papier.
La DNACG, je comprends un peu (quoique, s'il faut l'autorisation pour chaque dépense, ça risque d'être lourd en terme de gestion quotidienne. Et je ne comprends pas vraiment pourquoi une dépense de salaire sur 6 mois aurait plus d'effet sur l'équilibre budgétaire que de se payer un bus tout neuf par exemple ou de refaire la sono ou la pelouse, ou que sais - je encore d'imprévu), mais la Ligue, qu'est ce qu'elle vient faire là dedans ?Le club attend l'aval de la ligue et de la DNACG. C'est Rivière et Lanta qui l'ont confirmé
Oui, et j'ai entendu aussi qu'il parlera demain matin à 8h15 sur FBR.Voir la pièce jointe 354 le président sera l'invité de lundi c'est rugby lundi. Il devrait confirmer la signature des joueurs supplémentaires et, nous donnera des pistes sur le recrutement certainement.
La Ligue, c'est pour la licence, l'administratif. De toute façon, ça sera forcément imminent vu qu'on peut engager des joueurs supplémentaires jusqu'à la fin de l'année uniquement il me semble. Je pense qu'à partir de la reprise, ils seront là.La DNACG, je comprends un peu (quoique, s'il faut l'autorisation pour chaque dépense, ça risque d'être lourd en terme de gestion quotidienne. Et je ne comprends pas vraiment pourquoi une dépense de salaire sur 6 mois aurait plus d'effet sur l'équilibre budgétaire que de se payer un bus tout neuf par exemple ou de refaire la sono ou la pelouse, ou que sais - je encore d'imprévu), mais la Ligue, qu'est ce qu'elle vient faire là dedans ?
Ceci dit, tu sais quand l'arrivée est prévue (si administrativement tout se passe bien) ?