• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joe Carlisle A L'usap !

La Ligue, c'est pour la licence, l'administratif. De toute façon, ça sera forcément imminent vu qu'on peut engager des joueurs supplémentaires jusqu'à la fin de l'année uniquement il me semble. Je pense qu'à partir de la reprise, ils seront là.
Je pensais que c'était la FFR qui délivrait les licences :comprendpas:

Je pense qu'il faut une autorisation de la ligue pour le cas Ratini car le joueur est actuellement licencié cette saison au stade français. Y'a t-il quelque chose de particulier pour un licenciement ? Le joueur peut-il s'engager dans un nouveau club ? Toutes ces questions méritent des réponses.

Je pense qu'il faut une autorisation de la ligue pour le cas Ratini car le joueur est actuellement licencié cette saison au stade français. Y'a t-il quelque chose de particulier pour un licenciement ? Le joueur peut-il s'engager dans un nouveau club ? Toutes ces questions méritent des réponses.

Je.pensais qu'il etait deja licencié du SF ?

C'était pas ma question. Je débattais autour du cas de Carlisle.
Pour Ratini, ça me semble évident que la Ligue valide le transfert (s'il a lieu) en consultant le cluP pour lequel il était enregistré avant d'accepter qu'il soit dans notre effectif.

Pour l'instant, sur le site du cluP, rien d'officiel. Je ne doute pas que @webmaster ait péché la bonne information mais je suis curieux de savoir quand est - ce qu'il arrive, ne serait - ce que pour savoir s'il pourra vite postuler avec les pro.
Notre début d'année est en effet assez lourd à digérer, au moins sur le papier.

Juste un rappel, j'ai annoncé USAP légendaire y a deux ans :)

Retour