• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joe Carlisle A L'usap !

Ou peut-être souhaite-t-il rendre l'équipe plus compétitive afin d'en tirer plus d'argent ?
C'est vrai qu'à un moment où les rumeurs d'une reprise se font insistantes, cette ambition retrouvée interroge.
boudjellal fait la meme chose
il est clair que la valeur marchande d'un club se juge aussi à son effectif
on peut tout interpréter , si y a un repreneur qui rachète l'usap et beh pourquoi pas il récuperera une équipe de haut de tableau de pro d 2 la saison prochaine et n'aura qu'une pichenette à rajouter pour construire une équipe de montée
je pense surtout que la non venue de matanavou les affluences pas si cata que ça , la fin des embrouilles juridique et l'experience du président ( au bout de 3 ans ) et l'apport de lanta (surtout , on sent le mec plus fin sur les recrutements ) font que l'usap retrouve de l'ambition
il a fallu 3 ans pour solder les erreurs du passé , pour que le président apprenne la patience de la construction (et sur ce point lanta l'a beaucoup aidé ) et pour qu'il trouve le bon coach (arletaz sera le coach de la remontée c'est son destin j'en suis convaincu pour boucler la boucle ce mec ne méritait pas de faire descendre son club de coeur et c'est ce supplement d'ame qui nous aidera à rebatir l'usap du futur .

959742792.jpg
le président sera l'invité de lundi c'est rugby lundi. Il devrait confirmer la signature des joueurs supplémentaires et, nous donnera des pistes sur le recrutement certainement.

Retour