• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joe Carlisle A L'usap !

Je ne vois pas en quoi les recrutements et prolongations pour l'année prochaine sont concernés par un suivi rapproché des recrutements du club par la DNACG cette année. D'autant que Rivière a toujours dit dans le même temps qu'il y avait encore la place pour un recrutement supplémentaire cette saison et qu'il laissait la décision à Lanta. Et cela sans tenir compte de jokers pour remplacer des blessés qui est une pratique courante et dont on voit mal en quoi la DNACG aurait quelque chose à redire.
Bref, des bruits, des rumeurs, il y aura toujours des amateurs pour les colporter et d'autres pour s'en délecter, vers l'Alsace et au delà!
Tu parles pour moi ?

Il a un si gros potentiel que ça ce marty?......parce qu'au départ c'est plutôt qui était présenté comme un futur bon....
Arlettaz le pense après l'avoir vu 20 mn en 10 avec les espoirs sur un match ou il a commencé en 15 (son poste) puis il est monté en 13 puis en 10 après une cascade de blessures.
Reste qu'il n'a pas 20 ans, manque d'expérience à ce poste et n'y joue pas. Ce sera donc compliqué et je ne crois pas qu'on puisse le compter parmi les 10 capables de tenir le poste aujourd'hui. D'ou mon message ci dessus

On a commencé le match avec descons ouvreur et certains ont l air de se plaindre qu on a trop de 10... Repreneur ou pas, lingot ou pas il fallait un 10, selponi est out, belie aussi et il va manquer plusieurs we en fevrier mars avec l espagne. Bref c etait suicidaire d attaquer les 2 premiers bloc avec un effectif si ric rac (sans compter bousquet qui a du mal à revenir cette saison).
Et pour l année prochaine rien ne dit que isles fera + de 6 mois. bélie ne sera pas reconduit, donc on aura potgieter seguy après faudra voir pour selponi... c était un élèment essentiel du systeme arlettaz, si on pouvait garder les 3, ils ont des profils complementaires ça serait hyper interessant (et puis chez nous 3 10 c est pas forcément du luxe...)

Ne nous emballons pas, il n'y a rien de signé pour le moment.
Effectivement, les noms cités sont d'un autre calibre mais tant que la signature n'est pas présente en bas du contrat, je ne m'enflamme pas

Je ne vois pas en quoi les recrutements et prolongations pour l'année prochaine sont concernés par un suivi rapproché des recrutements du club par la DNACG cette année. D'autant que Rivière a toujours dit dans le même temps qu'il y avait encore la place pour un recrutement supplémentaire cette saison et qu'il laissait la décision à Lanta. Et cela sans tenir compte de jokers pour remplacer des blessés qui est une pratique courante et dont on voit mal en quoi la DNACG aurait quelque chose à redire.
Bref, des bruits, des rumeurs, il y aura toujours des amateurs pour les colporter et d'autres pour s'en délecter, vers l'Alsace et au delà!

La DNACG contrôlait les recrutement ou plutôt la masse salariale parce que bien que son budget prévisionnel était élevé , il était "fragile" . L'année de la descente le bilan a été déficitaire de 2 M€; cette dette a été incluse dans ce budget prévisionnel de l'année suivante et garanties par un chèque de caution de Rivière qui n'a jamais voulu "boucher" cette dette comme les actionnaires le faisaient les années précédente, espérant un bénéfice en fin de saison . Malheureusement depuis qu'il est au commande , les exercices financiers sont déficitaires et la dette d'une année passe sur l'exercice suivant .

Il y aurait eu du changement cette année d’où des possibilités de recrutement pour la saison suivante plus importante.

Retour