guerrior66
USAPiste sérieux
Ils doivent chercher pour le prochain bloc et que l'hémisphère sud cette époque, ce serait bien un bon 10 ………
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oh c'est simple nous faisons l'avance sur TOUT,et comme si cela n'était pas suffisant ils en viennent méme subrepticement,a remettre en cause notre compétence.Mais c'est sans doute le tribu a payer ,pour bénéficier encore du conventionnement .Jusqu'a quand?
une intervention pleine de bon sens
Je t'assure que s'il y a un joker en 10, c'est plutôt Séguy qui ira sur le banc que Selponi. Le meilleur moyen de voir Séguy prendre du temps de jeu, comme Degmache en 9, c'est de ne pas avoir de troisième homme.A titre perso oui j'aimerais que l'Usap prenne un joker. Même s'il faut pour moi aligner de plus en plus SEGUY . Ce n'est pas un secret je n'aime pas SELPONI à l'ouverture.
En ont ils la possibilité je ne sais pas.
Par contre oui je trouverais intéressant pour nous tous de savoir ce qui se passe en cas de blessure de maladie sur le plan salaire dans l'exactitude etc etc au moins on comprend à partir de là le pourquoi du comment.
Je t'assure que s'il y a un joker en 10, c'est plutôt Séguy qui ira sur le banc que Selponi. Le meilleur moyen de voir Séguy prendre du temps de jeu, comme Degmache en 9, c'est de ne pas avoir de troisième homme.
Et que ça plaise ou non, c'est cohérent avec l'attitude qu'a toujours eu PA ou CL. Et avec la gestion du groupe, sauf à vouloir virer Selponi ou (peut être mais j'y crois moyen) de le replacer en 15. Et ne me dis pas en 12 puisque tu as toi même écrit "qu'il lui fallait de l'espace pour s'exprimer".
... je trouverais suicidaire de jouer dès le mois de novembre avec les ouvreurs numéros 2 et 3 jusqu'à fin mai.