• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker Medical

Oh c'est simple nous faisons l'avance sur TOUT,et comme si cela n'était pas suffisant ils en viennent méme subrepticement,a remettre en cause notre compétence.Mais c'est sans doute le tribu a payer ,pour bénéficier encore du conventionnementlol .Jusqu'a quand?

une intervention pleine de bon sens

On ne va pas revenir sur notre vieux débat "Carlisle -Selponi" .... ;) ! J'attends toujours la confirmation d'un TB n° 10 à l'USAP.

A titre perso oui j'aimerais que l'Usap prenne un joker. Même s'il faut pour moi aligner de plus en plus SEGUY . Ce n'est pas un secret je n'aime pas SELPONI à l'ouverture.
En ont ils la possibilité je ne sais pas.
Par contre oui je trouverais intéressant pour nous tous de savoir ce qui se passe en cas de blessure de maladie sur le plan salaire dans l'exactitude etc etc au moins on comprend à partir de là le pourquoi du comment.

A titre perso oui j'aimerais que l'Usap prenne un joker. Même s'il faut pour moi aligner de plus en plus SEGUY . Ce n'est pas un secret je n'aime pas SELPONI à l'ouverture.
En ont ils la possibilité je ne sais pas.
Par contre oui je trouverais intéressant pour nous tous de savoir ce qui se passe en cas de blessure de maladie sur le plan salaire dans l'exactitude etc etc au moins on comprend à partir de là le pourquoi du comment.
Je t'assure que s'il y a un joker en 10, c'est plutôt Séguy qui ira sur le banc que Selponi. Le meilleur moyen de voir Séguy prendre du temps de jeu, comme Degmache en 9, c'est de ne pas avoir de troisième homme.
Et que ça plaise ou non, c'est cohérent avec l'attitude qu'a toujours eu PA ou CL. Et avec la gestion du groupe, sauf à vouloir virer Selponi ou (peut être mais j'y crois moyen) de le replacer en 15. Et ne me dis pas en 12 puisque tu as toi même écrit "qu'il lui fallait de l'espace pour s'exprimer".

Je t'assure que s'il y a un joker en 10, c'est plutôt Séguy qui ira sur le banc que Selponi. Le meilleur moyen de voir Séguy prendre du temps de jeu, comme Degmache en 9, c'est de ne pas avoir de troisième homme.
Et que ça plaise ou non, c'est cohérent avec l'attitude qu'a toujours eu PA ou CL. Et avec la gestion du groupe, sauf à vouloir virer Selponi ou (peut être mais j'y crois moyen) de le replacer en 15. Et ne me dis pas en 12 puisque tu as toi même écrit "qu'il lui fallait de l'espace pour s'exprimer".

Et bien pour une fois, je suis en partie d'accord avec toi ! Je suis aussi convaincu qu'à un 3ème homme c'est Séguy qui fera les frais de l'opération. Arlettaz fat une fixette sur Selponi (à tord ou à raison, là n'est pas le sujet). Par contre, je trouverais suicidaire de jouer dès le mois de novembre avec les ouvreurs numéros 2 et 3 jusqu'à fin mai.

... je trouverais suicidaire de jouer dès le mois de novembre avec les ouvreurs numéros 2 et 3 jusqu'à fin mai.

Tous les ouvreurs N° 1 ont commencé par être N° 3, puis N° 2. Tu veux donc qu'on embauche un ex N° 3 pour que notre N°2 reste N°2 ?
Pourquoi ne pas faire passer notre N°2 ou notre N° 3 en N°1 ?

Oui les gars je comprends et suis en phase avec votre vision des choses.
Sur RDFBR Arlette vient de dire qu'avec ces deux dix """""il a du deux en un""""".C'est très significatif.
Et bien il a tord n'en déplaise à beaucoup et à ARLETAZ lui même.
L'Usap a un 1/2 d'ouverture SEGUY et un joueur capable jouer ouverture c'est une nuance SELPONI.
Lorsque tu analyses le match de Jeudi à Vannes le constat est facile c'est du tableau noir.
Avec Selponi et Deghmache le match était perdu. Avec Seguy et Ecochard on le gagne """"les mouches ont changé d'âne""""".
J'excuse Deghmache qui est un joueur sans doute d'avenir, qui a de la vitesse qui devrait jouer peu être autre part qui sait.
Selponi ce n'est pas pareil mauvais pied, le ballon va rarement en touche, ce qui amène l'adversaire Vanne voire autre a relancer et pourquoi pas revenir marquer.
Dire qu'il n'a pas de qualité loin s'en faut il a en le bougre, mais pas à l'ouverture.
De toute façon petit à petit les cagades se succédant à celles passées et les futurs mauvais choix du joueur aidant Arletaz comprendra bien un jour. Peut être que certaines personnes se chargeront de le lui faire comprendre.
Pour moi il faut X + SEGUY à l'ouverture par défaut SELPONI et mettre ce même garçon soit au centre soit à l'arrière car il a des qualités.

Retour