jeanlouis66
USAPiste sérieux
Ohh! C'que t'es con quand même! Qui te reprocherait ça??? Bien sûr que t'es meilleur qu'eux, y a pas photo! C'est des grosses buses. Moi j'suis sûr q'il laisse Selpo en 10 exprès pour t'emmerder. T'as qu'à voir le niveau. j'te foutrais ça dehors moi!
Jean Louis aux commandes ******!!!
Primo, je ne t ai pas traité de con alors un peu de respect et de politesse quand même, c est la moindre des choses méme si sur ce forum ce n est pas la qualité premiere de certains aux propos orduriers abjects et xénophobes dés qu on n est pas du même avis qu eux et je ne parle pas spécialement pour toi
deuxio, j ai le droit d'avoir un avis different de nos entraineurs sans avoir la prétention de les remplacer ( ils sont payes pour faire un job qu ils le fassent bien )
tertio, il n y a que des benêts des béni oui oui pour croire que nos entraineurs ont la science infuse et que tout ce qu ils font est extraordinaire et irréprochable car eux ont des compétences des diplômes que les autres n ont pas!!
dans ce cas là, pourquoi avez vous critiqué les Delpoux delmas qui eux aussi avaient les fameux diplômes ?