• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker Medical

Ohh! C'que t'es con quand même! Qui te reprocherait ça??? Bien sûr que t'es meilleur qu'eux, y a pas photo! C'est des grosses buses. Moi j'suis sûr q'il laisse Selpo en 10 exprès pour t'emmerder. T'as qu'à voir le niveau. j'te foutrais ça dehors moi!

Jean Louis aux commandes ******!!!

Primo, je ne t ai pas traité de con alors un peu de respect et de politesse quand même, c est la moindre des choses méme si sur ce forum ce n est pas la qualité premiere de certains aux propos orduriers abjects et xénophobes dés qu on n est pas du même avis qu eux et je ne parle pas spécialement pour toi
deuxio, j ai le droit d'avoir un avis different de nos entraineurs sans avoir la prétention de les remplacer ( ils sont payes pour faire un job qu ils le fassent bien )
tertio, il n y a que des benêts des béni oui oui pour croire que nos entraineurs ont la science infuse et que tout ce qu ils font est extraordinaire et irréprochable car eux ont des compétences des diplômes lol que les autres n ont pas!!
dans ce cas là, pourquoi avez vous critiqué les Delpoux delmas qui eux aussi avaient les fameux diplômes lol ?

Et bien pour une fois, je suis en partie d'accord avec toi ! Je suis aussi convaincu qu'à un 3ème homme c'est Séguy qui fera les frais de l'opération. Arlettaz fat une fixette sur Selponi (à tord ou à raison, là n'est pas le sujet). Par contre, je trouverais suicidaire de jouer dès le mois de novembre avec les ouvreurs numéros 2 et 3 jusqu'à fin mai.

c est evident et la conférence d avant match le démontre aussi " deux très bons dix a t il dit" donc soit pas de joker et si joker il y a selpo joker et seguy en 3 qui ira faire les beaux jours d un autre club l année prochaine à moins qu il ne réédite ses dernières prestations à presque tous les bouts de matches qu il fera

Oui oui j'ai oublié l'orthographe,je l'oublie de temps en temps et j'ai eu la cagne de rectifier.Mais qu'est ce que tu es con mon garçon,c'est pathétique.On ne te l'a jamais dit?Ils n'ont pas osé sans doute.Sinon il me semble que c'est Voltaire qui disait que l'orthographe était la science des anes;Voltaire ou Montaigne,je ne sais plus trop,bref de belles références non.Mais chut ,il ne faut pas le dire....Ni pour nos jeunes qui lorsqu'ils ne savent rien ,peuvent toujours espérer apprendre l'orthographe,ni pour des gens comme toi au profil d'instituteurs bornés façon troisième république dont les clones d'aujourd'hui n'ont comme mode d'expression qu'une incommensurable frustration.Tu es un frustré mon lapin...,?Fumes un joint et lit l'équipe,tu verras grace aux techniques modernes et aux correcteurs d'orthographes ,il n'y a plus de fautes,encore que con comme tu es tu serais capable d'en trouver....A propos tu n'as pas encore trouvé l'etymologie latine de Selponi.Allez cherche bien ,ça va t'occuperhaha

mince il se vexe le toubib si j ai bien compris , aie aie que d invectives !!! la grammaire et l' impératif ne sont pas ton fort non plus " fumes " lol
attention je vais prendre cher là aux abris !!!

Oui oui j'ai oublié l'orthographe,je l'oublie de temps en temps et j'ai eu la cagne de rectifier.Mais qu'est ce que tu es con mon garçon,c'est pathétique.On ne te l'a jamais dit?Ils n'ont pas osé sans doute.Sinon il me semble que c'est Voltaire qui disait que l'orthographe était la science des anes;Voltaire ou Montaigne,je ne sais plus trop,bref de belles références non.Mais chut ,il ne faut pas le dire....Ni pour nos jeunes qui lorsqu'ils ne savent rien ,peuvent toujours espérer apprendre l'orthographe,ni pour des gens comme toi au profil d'instituteurs bornés façon troisième république dont les clones d'aujourd'hui n'ont comme mode d'expression qu'une incommensurable frustration.Tu es un frustré mon lapin...,?Fumes un joint et lit l'équipe,tu verras grace aux techniques modernes et aux correcteurs d'orthographes ,il n'y a plus de fautes,encore que con comme tu es tu serais capable d'en trouver....A propos tu n'as pas encore trouvé l'etymologie latine de Selponi.Allez cherche bien ,ça va t'occuperhaha

Ah, le procureur d'opérette confond écriture et orthographe ! :rolleyes:
Et il n'est pas content non plus ... sans doute parce qu'il sait que les gens cons et frustrés c'est surtout son portrait ... :cool:

Retour