• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker Medical

Les assurances privées.... payées par le joueur ou le club suivant les cas.

Donc le club risque de devoir payer quelque chose sur le restant de la durée de contrat en ce qui concerne JL Potgieter et donc on ne peut pas compter sur la totalité de la somme octroyée à JLP pour faire venir un remplaçant !:raison:

Lorsqu'il y a inaptitude au travail mentionnée par un médecin du travail il y a obligatoirement rupture du contrat de travail avec licenciement pour maladie et indemnités en fonction de l'ancienneté ou bien reclassement dans un autre travail au sein de l'entreprise.
La il me semble qu'il est un peu tôt pour qu'un médecin du travail se prononce.
Maintenant il y a dans le rugby une convention qui prévoit tout. ( maladie / accident du travail)
En gros :
la SS versera jusqu'à l'ordre de 6 fois le plafond SS pour les joueurs de rugby pro
pendant les 28 premiers jours SS + club assurent intégralité du salaire.
A partir du 29 iem jour (la prévoyance obligatoire en club) rentre en jeu avec 80 % du salaire assuré jusqu à la fin du contrat.
Je ne sais pas si j'ai tout bien compris, car à un moment donnée il y a inaptitude au travail et là ????

Moi je me demande surtout ce qui vous pousse ,avec tant d'insistance,a épiloguer sur la nature du contrat qui lierait Potgeiter et l'USAP,et sur les conséquences juridiques pour les deux parties.du forfait pour maladie du joueur.Si j'étais malpoli je dirais "Mais qu'est ce que ça peut vous faire"?lol
Cela permet de démontrer que le club va faire des bénéfices et que s'il n'embauche pas un joker réputé, c'est par incompétence et parce qu'on ne nous dit pas toute la vérité sur la volonté de remonter...
tenor.gif

il est évident que le club va recruté un numéro 10 de plus il on pas le choix il peuve pas faire toute la saison avec seguy et selponi ca serai du suicide. il y a aussi la solution de prêt pour faire venir un joueur jusqua la fin de la saison il vont trouver une solution il on pas le choix s il veule jouer le haut de tableaux.

Lorsqu'il y a inaptitude au travail mentionnée par un médecin du travail il y a obligatoirement rupture du contrat de travail avec licenciement pour maladie et indemnités en fonction de l'ancienneté ou bien reclassement dans un autre travail au sein de l'entreprise.
La il me semble qu'il est un peu tôt pour qu'un médecin du travail se prononce.
Maintenant il y a dans le rugby une convention qui prévoit tout. ( maladie / accident du travail)
En gros :
la SS versera jusqu'à l'ordre de 6 fois le plafond SS pour les joueurs de rugby pro
pendant les 28 premiers jours SS + club assurent intégralité du salaire.
A partir du 29 iem jour (la prévoyance obligatoire en club) rentre en jeu avec 80 % du salaire assuré jusqu à la fin du contrat.
Je ne sais pas si j'ai tout bien compris, car à un moment donnée il y a inaptitude au travail et là ????
par contre, si c'est comme dans mon cabinet, c 'est l employeur qui fait l avance de la prevoyance et qui se fait rembourser .

Cela permet de démontrer que le club va faire des bénéfices et que s'il n'embauche pas un joker réputé, c'est par incompétence et parce qu'on ne nous dit pas toute la vérité sur la volonté de remonter...
tenor.gif

Sauf si comme on a été dit, le salaire de Pot entre toujours dans la masse salariale qui aurait alors atteint à peu de chose près son maximum. Encore une règle que seul le rugby sait nous inventer..

Sauf si comme on a été dit, le salaire de Pot entre toujours dans la masse salariale qui aurait alors atteint à peu de chose près son maximum. Encore une règle que seul le rugby sait nous inventer..

Le problème est exactement la. la masse salariale pour la DGNAC ne s'en trouve pas pour autant modifiée..
Il faut donc remettre une garantie équivalente au nouveau éventuel contrat... Même si le salaire de POT n'est plus en charge. C'est une ineptie, encore une, de cette institution.

L'Indépendant avait déjà dit qu'il avait pris sa retraite dans un article il y a deux ou trois semaines. Du coup, j'ai vérifié.
Il joue bien à Old Elthamians (qui sont derniers de troisième division) : http://www.pitchero.com/clubs/oldelthamians/teams/13217/player/joe-carlisle-1878278

A la fin de la saison dernière, j'ai regretté la décision du club de ne pas conserver Carlisle, rassuré quand même par l'arrivée de Pot.
Aujourd'hui, Carlisle est en D3 anglaise. A 30 ans, il n'a donc pas retrouvé mieux que l'USAP, de retour chez lui ...
Il faut donc chercher ailleurs un 10, ou compter sur l'espoir Marty , car on ne peut pas envisager faire la saison avec uniquement 2 ouvreurs, sachant que l'on déjà limite, limite en n° 9 ...

Retour