harlequins65
Passe du temps sur le forum
Encore une règle intelligente de notre sport, un joueur ayant mis fin à sa carrière poir raison médicale reste compté dans le budget. ....il n'y a vraiment que le rugby pour inventer de telles bêtises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Encore une règle intelligente de notre sport, un joueur ayant mis fin à sa carrière poir raison médicale reste compté dans le budget. ....il n'y a vraiment que le rugby pour inventer de telles bêtises
L'Indépendant avait déjà dit qu'il avait pris sa retraite dans un article il y a deux ou trois semaines. Du coup, j'ai vérifié.Ah article très intéressant on y apprend que Carlisle a pris sa retraite donc je suis surpris d'apprendre qu'il joue en 3ème division anglaise comme ça été dit dans le forum ou peut être il joue pour se détendre entre potes. Et enfin encore une décision surprenante on apprend que le salaire de potgeiter compte sur la masse salariale alors qu'il ne peut plus jouer. Bref nos finances sont limitées recruter un joker semble très compliqué du coup. Pour ceux qui rêve de hernandez ils peuvent l'oublier
C'est un peu comme Nicolas Durand qui a pris une licence dans je sais plus quel club.L'Indépendant avait déjà dit qu'il avait pris sa retraite dans un article il y a deux ou trois semaines. Du coup, j'ai vérifié.
Il joue bien à Old Elthamians (qui sont derniers de troisième division) : http://www.pitchero.com/clubs/oldelthamians/teams/13217/player/joe-carlisle-1878278
Reste à savoir quand même comment cela se passe pour le payer : sécu, assurances ,club pour la partie dépassant le plafond sécu ? Si des connaissants le domaine pouvaient nous éclairer !!
Question très intéressante car son contrat était de 3 ans.
3 ans c'est long.
doit y avoir un clause dans le contrat oui non.
Question très intéressante car son contrat était de 3 ans.
3 ans c'est long.
doit y avoir un clause dans le contrat oui non.