L'est pas canné lui ?Born to Be alive!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
L'est pas canné lui ?Born to Be alive!
Bon, ce ne sera pas lui :
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Dan-carter-racing-92-je-pars-au-japon/853714
Déjà il y a plus de dix ans, Scott Robertson y avait fini sa carrière comme tant d'autres néo-zélandais, australiens et sud-af. Le club où il va, il retrouvera Ellis avec qui il formait la charnière des Crusaders et Adam Ashley-Cooper. Sans parler dans les autres clubs actuellement de Giteau, G. Smith, Pocock, B. Barnes, D. Ioane, Messam, Kahui, C. Jane, A. Thomson, S. Higginbotham, Palu, J. Smith, B. Lucas, Aplon, Brussow ou encore des Springboks actuels qui y font des piges comme Jantjies, F. Mostert, Mapoe, Mvovo, Kriel, Whiteley.confirmé tout à l'heure lors de la 1ére mi-temps de CO-RCT !
Enfin tu dis pas que c'est un bon à rien mais tu le traite je cite de gastéropode bref un mollusque pour les personnes qui ne savent pas ce que ça veut dire. On peut pas dire que ta comparaison avec un mollusque soit positive non ?Oui je critique Carlisle depuis le début,je l'assume,je le critique mais je ne dis pas que c'est un bon a rien,que n'importe qui est meilleur que lui,que ce n'est pas un 10,etc etc ..comme vous le faites pour Selponi.Je pense qu'il ne correspond pas ,et ce depuis le début au jeu préconisé et mis en place par Arlettaz en raison en particulier de sa lenteur,c'est tout.Il serait parfait pour une équipe comme Biarritz ,il n'a pas repondu aux attentes du staff la saison derniere,méme si il fut la coqueluche de certains supporters,dans une proportion qui se mesurait a l'aune du rejet de Selponi que ces mémes supporters entretenaient,de maniere surréaliste et parfois pour de mauvaises raisons ,comme quand il fut tenu responsable de la défaite a domicile face a Colomiers alors qu'il avait été vraiment excellent en premiére mi temps et qu'il avait sombré en seconde mais ni plus ni moins que l'ensemble de ces camarades.Et c'est donc a l'appui de ce que je pense, que je ne comprendrais pas que l'on puisse,sans doute en désespoir de cause ou de porte monnaie se retourner vers ce joueur,alors que nos deux jeunes ont progressé et que dans l"ensemble il lui sont désormais supérieurs sans compter que eux contrairement a Carlisle,représentent l'avenir de l'USAP et qu'il ne faudrait pas que nous les perdions a force de leur tondre la laine sur le dos.Cela te va comme réponse?