• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker Medical

En fait faudrait recruter un Mathieu Bélie / Fred Michalak / Seb Descons / Morgan Parra ... un type pouvant jouer aux deux postes de la charnière. On ne va pas avoir (quoique ... cette année, on ne sait jamais) un 9 et un 10 blessés en même temps, non ?

Avis à ceux qui connaissent les effectifs européens par coeur : qui correspondrait à ce profil ?

Bon, ok, contentons nous de Parra, pas top mais polyvalent, on fera avec...

En fait faudrait recruter un Mathieu Bélie / Fred Michalak / Seb Descons / Morgan Parra ... un type pouvant jouer aux deux postes de la charnière. On ne va pas avoir (quoique ... cette année, on ne sait jamais) un 9 et un 10 blessés en même temps, non ?

Avis à ceux qui connaissent les effectifs européens par coeur : qui correspondrait à ce profil ?

ruan pienaar ....of course......

DESDAIS
Ecoutes nous sommes nombreux sur ce forum a apprécier SELPONI pour ses qualités qu'il nous démontre à chaque foi qu'il ne joue pas ouverture. Notamment arrière ou avec des espaces plus grands il nous a franchement épaté. Perso je le verrais plus 1er centre mais bon pour le moment il n'a occupé cette place que rarement.
Pour le poste qu'il voudrait occuper soit 10 il n'a pas de pied suffisant et à ce poste c'est tout de même problématique; enfin lorsqu'il joue 10 il joue mais ne fait pas jouer ce que font d'autres tels que POTGIETER, SEGUY, et que faisait CARLISLE l'an passé même si il se dit pour ce dernier qu'il manquait de vitesse.
POTGIETER étant malheureusement perdu pour l'Usap il serait de bonne augure de lui trouver un remplaçant de la même génération ou presque afin de parrainer les plus jeunes.
Mais l'Usap peut il se permettre se luxe on peut en douter çà se sent dans tous les discours. Enfin comment va se gérer les 3 ans de contrats de Pot c'est certainement compliqué pas évident pour l'Usap et un peu tôt pour en parler.
C'est du moins mon avis.
Ton avis est autant honorable que le ou les nôtres l'avenir nous dira qui à raison même si déjà avec les matchs passés nous avons pu avoir un aperçu.

Pour le poste qu'il voudrait occuper soit 10 il n'a pas de pied suffisant et à ce poste c'est tout de même problématique; enfin lorsqu'il joue 10 il joue mais ne fait pas jouer ce que font d'autres tels que POTGIETER, SEGUY, et que faisait CARLISLE l'an passé même si il se dit pour ce dernier qu'il manquait de vitesse.
Qu'il occupe.:raison:

24068119_10211778342947254_833446245394477973_n.jpg

Ah article très intéressant on y apprend que Carlisle a pris sa retraite donc je suis surpris d'apprendre qu'il joue en 3ème division anglaise comme ça été dit dans le forum ou peut être il joue pour se détendre entre potes. Et enfin encore une décision surprenante on apprend que le salaire de potgeiter compte sur la masse salariale alors qu'il ne peut plus jouer. Bref nos finances sont limitées recruter un joker semble très compliqué du coup. Pour ceux qui rêve de hernandez ils peuvent l'oublier

Retour