Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dans le genre expérimenté, polyvalent 10-15, buteur, qui ne joue jamais avec son club (à moins qu'il soit blessé car il n'a fait aucune apparition) et qui ne sera pas conservé l'an prochain, il y a Benjamin Dambielle du Racing.
D'ailleurs, il y a quelques joueurs du Racing 92 qui ne seront pas conservés et y aurait peut être des choses à faire pour l'année prochaine
Ils ont Hickey et Schoeman qui se sont pétés pour trois mois chacun je crois.A Bordeaux, il y a Volavola le dix des Fidji , le jeune Jalibert vient de réaliser de belles perfs ,cela leur fait 4 , 1/2 d'ouverture , "moustache" pourrait peut être nous le prêter pour la fin de saison Nous délirons tous !
Chez nous, c'est plutôt voilà, voilàA Bordeaux, il y a Volavola le dix des Fidji , le jeune Jalibert vient de réaliser de belles perfs ,cela leur fait 4 , 1/2 d'ouverture , "moustache" pourrait peut être nous le prêter pour la fin de saison Nous délirons tous !
J'y avais pensé aussi mais il a joué quelques matchs quand même cette saison à la différence de Dambielle.je sais pas de qui tu parles mais TALES lui , devrait quitter PARIS ........