C'est curieux tes réponses tu es le premier à dire qu'il ne faut pas flinguer un joueur et tu fais pareil en critiquant Carlisle que tu critiques depuis ses débuts à l'usap et encore aujourd'hui. Tous tes commentaires la saison dernière c'était du dénigrement contre Carlisle et aujourd'hui, dès qu'on prononce son nom, c'est idem. Par contre dès qu'une personne critique Selponi, là c'est pas normal. J'avoue j'ai vraiment du mal à te suivre.Voila c'est ça,on va rappeler un joueur que l'on a laissé partir ,tellement il parassait incontournable,qui croupit en 3 ième division anglaise,tellement les entraineurs du monde entier sont idiots et ne ce sont pas aperçu qu'il était extraordinaire,qui nous a permis de finir 6 ième du championnat de pro d2 l'an dernier,malgré un victoire bonifiée et inespérée a Narbonne;victoire initiée et rendue possible par une première mi temps de haute volée d'un Selponi dont vous voudriez qu'il cédat la place ,tout comme son compére Seguy a un "revenant";Mais si vous voulez recruter un ouvreur de niveau international pour remplacer nos ouvreurs actuels ,faites une pétition et demandez a Rivière de faire un crédit a la Banque postale,pour s'attacher les services d'un Barret ou d'un Russel tient qui sera libre en fin de saison et qui viendra probablement en France.La je te suivrais...mais sacrifier,parce que c'est ce qui se passerait,Selponi et Seguy pour un joueur comme Carlisles,il faudrait étre tombé sur la téte,idem pour une viellerie comme Hernandez
On est en prod2 pas en top14 et à cette période de l'année, tu crois qu'on va réussir à attirer un 10 international et je parles pas non plus du salaire du joueur.
Désolé mais à cette période de l'année, Carlisle est le joueur qui offre le plus de garanties pour remplacer Potgeiter. On ne peut pas faire la saison avec 2 demi d'ouverture, si un se blesse on fait quoi ? Le staff a raison de se mettre sur le recrutement d'un 10, la saison est encore longue.
Après si on arrive à recruter Hernandez, c'est très bien aussi, il peut jouer 10 et 15 et à une époque il était le meilleur arrière au monde. Par contre, il va falloir qu'il s'adapte à sa nouvelle équipe ainsi qu'aux nouveaux schémas de jeu mais concernant Hernandez je ne m'inquiète pas car c'est un immense joueur et les grands joueurs s'adaptent partout.