• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker Medical

Voila c'est ça,on va rappeler un joueur que l'on a laissé partir ,tellement il parassait incontournable,qui croupit en 3 ième division anglaise,tellement les entraineurs du monde entier sont idiots et ne ce sont pas aperçu qu'il était extraordinaire,qui nous a permis de finir 6 ième du championnat de pro d2 l'an dernier,malgré un victoire bonifiée et inespérée a Narbonne;victoire initiée et rendue possible par une première mi temps de haute volée d'un Selponi dont vous voudriez qu'il cédat la place ,tout comme son compére Seguy a un "revenant"haha;Mais si vous voulez recruter un ouvreur de niveau international pour remplacer nos ouvreurs actuels ,faites une pétition et demandez a Rivière de faire un crédit a la Banque postalehaha,pour s'attacher les services d'un Barret ou d'un Russel tient qui sera libre en fin de saison et qui viendra probablement en France.La je te suivrais...mais sacrifier,parce que c'est ce qui se passerait,Selponi et Seguy pour un joueur comme Carlisles,il faudrait étre tombé sur la téte,idem pour une viellerie comme Hernandez
C'est curieux tes réponses tu es le premier à dire qu'il ne faut pas flinguer un joueur et tu fais pareil en critiquant Carlisle que tu critiques depuis ses débuts à l'usap et encore aujourd'hui. Tous tes commentaires la saison dernière c'était du dénigrement contre Carlisle et aujourd'hui, dès qu'on prononce son nom, c'est idem. Par contre dès qu'une personne critique Selponi, là c'est pas normal. J'avoue j'ai vraiment du mal à te suivre.
On est en prod2 pas en top14 et à cette période de l'année, tu crois qu'on va réussir à attirer un 10 international et je parles pas non plus du salaire du joueur.
Désolé mais à cette période de l'année, Carlisle est le joueur qui offre le plus de garanties pour remplacer Potgeiter. On ne peut pas faire la saison avec 2 demi d'ouverture, si un se blesse on fait quoi ? Le staff a raison de se mettre sur le recrutement d'un 10, la saison est encore longue.
Après si on arrive à recruter Hernandez, c'est très bien aussi, il peut jouer 10 et 15 et à une époque il était le meilleur arrière au monde. Par contre, il va falloir qu'il s'adapte à sa nouvelle équipe ainsi qu'aux nouveaux schémas de jeu mais concernant Hernandez je ne m'inquiète pas car c'est un immense joueur et les grands joueurs s'adaptent partout.

Oui mais Pot est,(était)dix fois meilleur que le gastéropode Carlisles,qui plus est moins bon buteur que Séguy et moins bon attaquant et défenseur que Selponi,sans parler d'un jeu au pied d'occupation moyen de chez moyen,revoyez les matchs
On peut aussi prendre à l'envers ta définition en disant que Carlisle est meilleur en défense que Seguy et que Carlisle a un meilleur jeu au pied que Selponi. Bref ton discours ne fais pas avancer le schmilblick pour un sou.
On a besoin d'un 10 en joker médical car la saison est longue et finalement en y réfléchissant on a 2 demi de mêlée et 2 demi d'ouverture, ça serait peut être pas mal de recruter un polyvalent 9/10 si on arrive à trouver ça.
Tu vois finalement je ne mets pas l'option Carlisle en N°1 après réflexion mais si on se dirige vers un 10, c'est celui qui serait opérationnel de suite.

Nous sommes quand même confrontés à une problématique de taille au milieu d une saison ...
En France, il me semble que des 10 français pas trop vieux et disponibles ... y en a pas !!
Donc comment faire , aller chercher un 10 étranger aux antipodes pour du très court terme ?et meilleur que ENZO et Romuald
Compliqué aussi .
Allez une piste qui ne serait pas pour me déplaire. ..mais je rêve
winieski

Nous sommes quand même confrontés à une problématique de taille au milieu d une saison ...
En France, il me semble que des 10 français pas trop vieux et disponibles ... y en a pas !!
Donc comment faire , aller chercher un 10 étranger aux antipodes pour du très court terme ?et meilleur que ENZO et Romuald
Compliqué aussi .
winieski
En France non, en Argentine oui;)
Bon je sais c'est une idée fixe mais Hernandez moi je trouve que ça serait un super coup. :D

En France non, en Argentine oui;)
Bon je sais c'est une idée fixe mais Hernandez moi je trouve que ça serait un super coup. :D
C'est certain, mais Juan Martin Hernandez quoi ! Juan Martin Hernandez en deuxième division en France ?? Alors qu'il joue aux Jaguares le Super Rugby, dans son pays, qu'il défend encore les couleurs des Pumas. Que viendrait-il faire dans cette galère ? Sans parler du salaire car là on parle quand même d'un des joueurs les plus marquants du XXIe siècle !

Compliqué aussi .
winieski
Sur Wisniewski, il devait partir à l'ASM. Tout semblait ok, car Galthié ne semble pas trop compter sur lui. Sauf qu'une prestation catastrophique de McAlister à Agen a poussé Boudjellal à mettre son veto sur le départ de Wisniewski. Et McAlister est finalement parti à... l'ASM.
Il y a donc peu de chances que cela change, d'autant plus qu'un ouvreur est parti. A moins que le jeune et prometteur Carbonel (titulaire contre le CO en début d'aprem) fasse de belles prestations ? Et que Toulon reste sur du Belleau, Trinh-Duc et Carbonel ? Avec le Tournoi et la possibilité de voir les deux premiers avec le XV de France, c'est loin d'être dit.

On peut aussi prendre à l'envers ta définition en disant que Carlisle est meilleur en défense que Seguy et que Carlisle a un meilleur jeu au pied que Selponi. Bref ton discours ne fais pas avancer le schmilblick pour un sou.
On a besoin d'un 10 en joker médical car la saison est longue et finalement en y réfléchissant on a 2 demi de mêlée et 2 demi d'ouverture, ça serait peut être pas mal de recruter un polyvalent 9/10 si on arrive à trouver ça.
Tu vois finalement je ne mets pas l'option Carlisle en N°1 après réflexion mais si on se dirige vers un 10, c'est celui qui serait opérationnel de suite.
je suis d'accord avec toi...en tout cas il nous a bien rendu service

Retour