• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Pour l'instant, c'est plus l'individu qui trinque plutôt que le rugby nordiste.

Quoi ! QUOI ! Il y a du rugby dans le Nord ! J'apprends qu'on descend et qu'il y a du rugby dans le NORD ! Le Nord quoi ! Mais où va le monde ! :p

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Réactions
0
Bobillot,
quand on ne connait rien à la culture Catalane, à la fierté de ce peuple et de son histoire, à ce que représente l'USAP pour nous, on ferme sa gueule.
Si tu connaissais un temps soit peu notre mentalité, tu saurais qu'on est à des années lumière d'un état d'esprit de supériorité. Laisse ça aux parisiens (champions du monde toutes catégories et dans tous les domaines), aux toulonnais, qui ont vite oublié d'où ils viennent et qui brandissent fièrement leurs 2 boucliers de Brennus (dont le dernier remonte à 1992 !), aux Toulousains, mais eux ont quelques bonnes raisons.
Si tu es juste venu pour nous provoquer, c'est trop facile : on a le sang chaud et ça c'est connu de tous, on est très fiers, et on n'est pas du genre à se laisser emmerder par un gros naze qui ne comprend rien à notre culture, notre région ni nos valeurs.
Passe ton chemin, et surtout, ne viens pas chercher le soleil chez nous, tu n'es pas le bienvenu.

C'est trois , pas deux , tu en as oublié un , mais si cracher sur les autres peut soulager ta frustration , vas y , triste pour les supporters catalans dont visiblement tu ne fais pas parti , les vrais , ce que j'ai pu croiser quelques fois a Giral comme Tulipe 13 , les grands clubs ne meurent jamais , c'est bien connu et vous en faites parti , donc comme Brive , Bayonne et tant d'autres , vous rebâtirez et remonterez mais il va falloir digérer la descente et s'adapter a cette ****** de proD2 ou le traquenard t'attend a toute les journées de championnat surtout lorsque tu t'appelles l'USAP ou le RCT , voilà courage et patience vous reviendrez plus fort , c'est ce que je vous souhaite , malgré la connerie de certains mecs comme toi , allez l'USAP .

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Revenir de ProD2 et brandir un Brennus aussi rapidement montre une force et un courage dont peu de clubs peuvent se targuer...

D'autres l'ont fait, l'USAP DEVRA le faire !

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
Et pour info, le LMR est une équipe tres sympa, vraiment dans l'esprit rugby, nous les avons invité il y a quelques années ( 2 ou 3) a venir faire un match "exhibition" pour feter les 10 ans de notre club ( un club de 4eme série de la Somme). Les types ont honorés cette invitation alors que les clubs locaux d'honneur ou de fédérale nous ont posé un lapin.

Pour qu'on ait l'air moins con l'entraineur du LMR á proposé un match en mixant les équipes. De ce fait les mecs de 4eme Série ont pu disputer un match avec et contre des joueurs de Fédérale (1 ou 2 je ne sais plus)... Pas du tout star les mecs. Ils sont même restés pour le banquet d’après match sans jouer les stars.... On a même eu le droit á leur version de leur "Amazing Grace", des frissons. Rien que pour ca c'est une équipe que je respecterais toujours.

De ce fait merci de ne pas vous tromper de cible "dégobilleur59" doit se faire lyncher et pas le rugby du nord.

Merci

Il y a effectivement une très bonne ambiance à Lille entre joueurs et supporteurs. Généralement après chaque victoire les joueurs chantent l'hymne à Co-pinard avec le public. (un peu comme le clapping à Lens)

L'hymne à Co-pinard est devenu culte. Avant il se limitait plutôt au carnaval de Dunkerque mais depuis quelques années beaucoup de clubs nordistes le chantent (Gravelines-Dunkerque au Basket, LMR, USDK de temps en temps).

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Réactions
3
Bobillot,
quand on ne connait rien à la culture Catalane, à la fierté de ce peuple et de son histoire, à ce que représente l'USAP pour nous, on ferme sa gueule.
Si tu connaissais un temps soit peu notre mentalité, tu saurais qu'on est à des années lumière d'un état d'esprit de supériorité. Laisse ça aux parisiens (champions du monde toutes catégories et dans tous les domaines), aux toulonnais, qui ont vite oublié d'où ils viennent et qui brandissent fièrement leurs 2 boucliers de Brennus (dont le dernier remonte à 1992 !), aux Toulousains, mais eux ont quelques bonnes raisons.
Si tu es juste venu pour nous provoquer, c'est trop facile : on a le sang chaud et ça c'est connu de tous, on est très fiers, et on n'est pas du genre à se laisser emmerder par un gros naze qui ne comprend rien à notre culture, notre région ni nos valeurs.
Passe ton chemin, et surtout, ne viens pas chercher le soleil chez nous, tu n'es pas le bienvenu.

le sang qui bout ou le bout qui sent?

:p

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Réactions
81
Si j'étais ses compagnons de vestiaire, je lui mettrai une tête au carré et je le noierai ce salopard...
oire

Sans vouloir défendre ce pilier , je pense qu`il sourit en voyant le pilier georgien de Clermont ( qui lui par contre fait toujours la gueule ) et avec lequel il échange quelques mots .
N`oublions pas non plus que tout cela n`est que du sport , on va pas non plus suivre l`exemple de la colombie ou on menace de mort les joueurs après une défaite , allant méme jusqu`au bout des menaces

Haut Bas