• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
A mon avis si Galtier a lâché Jgenti ....
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Tu peux développer en quoi ça te fait rire?
Guirado n'a jamais triché et a toujours donné son maximum avec l'USAP.
Certes il aurait quitté le club quelque soit le résultat mais ça ne l'empêche pas d'être très attaché à l'USAP.
Il doit avoir ses raisons pour partir et il a eu la descence de ne pas aller à Montpellier.

Pour moi Montpellier ou Toulon c'est pareil ! Je m'en tape l'oignon !
Ce que je vois c'est qu'il quitte le navire alors qu'on aurait eu encore besoin de lui !
Parce que d'annoncer très tôt dans la saison qu'il partait alors que c'était une figure dans le vestiaire, tu crois pas que ça a mis un peu la ***** dans les esprits de l'équipe ?
Alors ces petites larmes de crocodile me font ni chaud ni froid !
Qu'il aille prendre son pognon à Toulon en cirant le banc !
Au suivant.
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Entièrement d'accord avec toi !
Pour moi Montpellier ou Toulon c'est pareil ! Je m'en tape l'oignon !
Ce que je vois c'est qu'il quitte le navire alors qu'on aurait eu encore besoin de lui !
Parce que d'annoncer très tôt dans la saison qu'il partait alors que c'était une figure dans le vestiaire, tu crois pas que ça a mis un peu la ***** dans les esprits de l'équipe ?
Alors ces petites larmes de crocodile me font ni chaud ni froid !
Qu'il aille prendre son pognon à Toulon en cirant le banc !
Au suivant.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Pour moi Montpellier ou Toulon c'est pareil ! Je m'en tape l'oignon !
Ce que je vois c'est qu'il quitte le navire alors qu'on aurait eu encore besoin de lui !
Parce que d'annoncer très tôt dans la saison qu'il partait alors que c'était une figure dans le vestiaire, tu crois pas que ça a mis un peu la ***** dans les esprits de l'équipe ?
Alors ces petites larmes de crocodile me font ni chaud ni froid !
Qu'il aille prendre son pognon à Toulon en cirant le banc !
Au suivant.
Merci pour ton développement car "MDR" c'était un peu court.
Tu as raison sur le fait que la nouvelle de son départ n'était pas une bonne chose.
Après on peut supposer qu'au moment où il a annoncé son départ il n'envisageait pas que l'USAP tombe en pro D2.
Peut-être que des problèmes dans le vestiaire, datant d'avant sa décision l'ont conduit à faire ce choix.
Par exemple, savoir que Delpoux était reconduit 3 ans ne lui a peut-être pas donné envie de poursuivre.

Après ça me fait doucement rigoler de comparer l'USAP à sa femme. Pour certains il faudrait que tout soit tout blanc ou tout noir.
Seuls ceux qui restent à vie à l'USAP sont respectables. Les autres ne sont que des cupides des mercenaires sans âmes.
Guirado (comme Mas) a fait toute sa carrière pro avec l'USAP, il lui était interdit d'avoir des envies d'ailleurs?
Je suis d'accord que le choix du RCT n'est peut-être pas le plus judicieux mais il peut percer et gagner des titres ainsi que sa place pour disputer la coupe du monde. Et je le redis au moins il ne va pas renforcer le concurrent local qui a réussi à écarter tous les autres équipes du Languedoc Roussillon.

Oui Guirado n'est pas un saint. Oui il nous serait TRES utile pour aider le club à remonter. Doit-on lui en vouloir pour nous quitter : OUI.
Par contre, on peut aussi comprendre que la situation actuelle lui foute les boules.
Et même s'il voulait rester je ne vois pas Boudgellal nous faire cadeau de son contrat en cas de revirement de sa part.
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Pour moi Montpellier ou Toulon c'est pareil ! Je m'en tape l'oignon !
Ce que je vois c'est qu'il quitte le navire alors qu'on aurait eu encore besoin de lui !
Parce que d'annoncer très tôt dans la saison qu'il partait alors que c'était une figure dans le vestiaire, tu crois pas que ça a mis un peu la ***** dans les esprits de l'équipe ?
Alors ces petites larmes de crocodile me font ni chaud ni froid !
Qu'il aille prendre son pognon à Toulon en cirant le banc !
Au suivant.


Quant on a l'aura de Guilhem,annoncer 6 mois à l'avance qu'on se casse et en plus à Toulon,c'est moyen........................souvenez vous,il a eu de baisse de régime coupable après son annonce,pour revenir comme un bolide après s'être fait remonté les bretelles par le président sur FBR.
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
546
Réactions
305
Et comme j'ai certains privilèges... Et à partir de maintenant, jusqu'à la reprise, je n'en voudrai à personne d'insulter qui que ce soit...

T'es un bon toi! Vive le webmaster :404318: DELPOUX DEMISSIONNE SI TU N'ES PAS QU'UNE GROSSE *****... Merci webmaster LoL
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 107
Réactions
7 474
Après ça me fait doucement rigoler de comparer l'USAP à sa femme. Pour certains il faudrait que tout soit tout blanc ou tout noir.
Seuls ceux qui restent à vie à l'USAP sont respectables. Les autres ne sont que des cupides des mercenaires sans âmes.
Guirado (comme Mas) a fait toute sa carrière pro avec l'USAP, il lui était interdit d'avoir des envies d'ailleurs?
Guirado, Mas et tous les autres peuvent faire ce qu'ils veulent ! ils ne s'en privent d'ailleurs pas.

MAIS QUAND ILS DISENT QU'ILS AIMENT LE CLUB ALORS QU'ILS LE QUITTENT J'AI COMME L'IMPRESSION QU'ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS !

Ils aiment le club, comme j'aime le muscat, si se présente un bon Banyuls ils ont vite fait de changer ! Ils aiment le club comme l'aimait Thomas Lièvremont, pas au point de lui être fidèle, pas au point de refuser quelques milliers d'euros. C'est respectable, mais ce n'est pas de l'amour !
 
Haut Bas