Charles Dexter Ward
Visiteur
soyons positif bon sang!
Tu peux développer en quoi ça te fait rire?
Guirado n'a jamais triché et a toujours donné son maximum avec l'USAP.
Certes il aurait quitté le club quelque soit le résultat mais ça ne l'empêche pas d'être très attaché à l'USAP.
Il doit avoir ses raisons pour partir et il a eu la descence de ne pas aller à Montpellier.
Pour moi Montpellier ou Toulon c'est pareil ! Je m'en tape l'oignon !
Ce que je vois c'est qu'il quitte le navire alors qu'on aurait eu encore besoin de lui !
Parce que d'annoncer très tôt dans la saison qu'il partait alors que c'était une figure dans le vestiaire, tu crois pas que ça a mis un peu la ***** dans les esprits de l'équipe ?
Alors ces petites larmes de crocodile me font ni chaud ni froid !
Qu'il aille prendre son pognon à Toulon en cirant le banc !
Au suivant.
Merci pour ton développement car "MDR" c'était un peu court.Pour moi Montpellier ou Toulon c'est pareil ! Je m'en tape l'oignon !
Ce que je vois c'est qu'il quitte le navire alors qu'on aurait eu encore besoin de lui !
Parce que d'annoncer très tôt dans la saison qu'il partait alors que c'était une figure dans le vestiaire, tu crois pas que ça a mis un peu la ***** dans les esprits de l'équipe ?
Au suivant.
Pour moi Montpellier ou Toulon c'est pareil ! Je m'en tape l'oignon !
Au suivant.
Et comme j'ai certains privilèges... Et à partir de maintenant, jusqu'à la reprise, je n'en voudrai à personne d'insulter qui que ce soit...
Guirado, Mas et tous les autres peuvent faire ce qu'ils veulent ! ils ne s'en privent d'ailleurs pas.Après ça me fait doucement rigoler de comparer l'USAP à sa femme. Pour certains il faudrait que tout soit tout blanc ou tout noir.
Seuls ceux qui restent à vie à l'USAP sont respectables. Les autres ne sont que des cupides des mercenaires sans âmes.
Guirado (comme Mas) a fait toute sa carrière pro avec l'USAP, il lui était interdit d'avoir des envies d'ailleurs?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !