• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
bravo , bel esprit , c'est le sourire d'un joueur qui envoie le club en pro D2 ?? un peu de retenue , je suis triste pour les supporters qui pleurent mais cette descente va faire le plus grand bien a certains catalans qui se prennent pour des dieux ... aller a la rochelle, a tarbes, ca va faire revenir sur terre
d'autres clubs sont tombés chaque saison et la relegation de l'usap rappelle que la catalogne n'est pas la terre de naissance du rugby
et combien de purs catalans dans l'équipe ?? si yen avait 15, ce serait la federale ... vive bayonne, Oyonnax et le racing

vatferenquler

Dernière édition par un modérateur:

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Réactions
81
Ca y est je lui ai cassé la gueule au rieur , mais ça pas été aussi simple que cela , il m`a en mis quelques unes le bestiau .
Avec vos conneries , j`ai mal partout maintenant !

254.jpg

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Guirado qui chiale, MDR !
Tu peux développer en quoi ça te fait rire?
Guirado n'a jamais triché et a toujours donné son maximum avec l'USAP.
Certes il aurait quitté le club quelque soit le résultat mais ça ne l'empêche pas d'être très attaché à l'USAP.
Il doit avoir ses raisons pour partir et il a eu la descence de ne pas aller à Montpellier.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Tu peux développer en quoi ça te fait rire?
Guirado n'a jamais triché et a toujours donné son maximum avec l'USAP.
Certes il aurait quitté le club quelque soit le résultat mais ça ne l'empêche pas d'être très attaché à l'USAP.
Il doit avoir ses raisons pour partir et il a eu la descence de ne pas aller à Montpellier.

C'est nouveau....l'attachement à l'USAP se mesure à la distance parcourue...
J'vais le dire à ma femme, chérie, je t'aime, je te suis très attaché, mais je te quitte pour une belle blonde plus jolie que toi.... Mais rassures toi, je m'en vais à 300 km.

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
C'est nouveau....l'attachement à l'USAP se mesure à la distance parcourue...
J'vais le dire à ma femme, chérie, je t'aime, je te suis très attaché, mais je te quitte pour une belle blonde plus jolie que toi.... Mais rassures toi, je m'en vais à 300 km.

moi je prefere garder ma femme aimante que prendre une blondasse frigide et rien dans la tronche

Haut Bas