• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Réactions
8
je suis pas la pour chercher des poux , une descente c'est pas la fin du monde , mais se lacher sur un joueur qui a souri, c'est pas top, la descente c'est pas sur ce match qu'elle est venue
la descente c'est sur une saison entière et on se lache pas sur lui on constate qu'un joueur qui rigole quand son club descend ça se fait pas et tes qui pour nous parler comme ça ? qui t'a dit qu'on se prenait pour des dieux ? c'est quoi le but de s'inscrire ici pour dire ce genre de connerie ? tu te fais chier dans ta vie ou comment ça se passe ? je vois que pour provoquer tes pas le premier par contre je pense que face à 1 seul d'entre nous tu l'ouvrirais moins

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
c'est peut-être sa façon à lui de réagir. Faut pas le prendre parano. De toute façon, on s'en fout, il s'en va.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui c'est clair..il va partir !!

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
c'est peut-être sa façon à lui de réagir. Faut pas le prendre parano. De toute façon, on s'en fout, il s'en va.

Dans ce cas là et si tu as un tant soit peu de savoir mourir, tu dis à ton pote géorgien:"attends, on va se raconter nos vies tt à l'heure et on va se poiler à se raconter des histoires de géorgiens, mais tant qu'il y a la caméra, je fais semblant de faire la gueule".

Haut Bas