• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 036
MAIS QUAND ILS DISENT QU'ILS AIMENT LE CLUB ALORS QU'ILS LE QUITTENT J'AI COMME L'IMPRESSION QU'ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS !
!

Moi, j'ai pas l'impression, mais ce n'est que mon ressenti ! LoL

Par contre quand certains affirment que l'on joue les places qualificatives cette année avec le jeu qu'on a produit...............................................là, je pense qu'on nous a pris pour des cons ou des Ânes quoi * anecat

* Et encore, je suis gentil, je ne veux pas froisser les âmes sensiPles !!! haha

deso

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2013
Réactions
tout d'bord je m'excuse car je ne pas parle francais ....I live in London but I get to watch USAP a couple of times a year , I consider them
MY team ....I have been devastated since the weekend , I will come to watch MY team in pro D2 and love them the same but players have
a responsibility to the fans and the region and pride in the history of the shirt that they wear ....if a player can laugh after Saturday he is
not worthy of the sang et or !

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
tout d'bord je m'excuse car je ne pas parle francais ....I live in London but I get to watch USAP a couple of times a year , I consider them
MY team ....I have been devastated since the weekend , I will come to watch MY team in pro D2 and love them the same but players have
a responsibility to the fans and the region and pride in the history of the shirt that they wear ....if a player can laugh after Saturday he is
not worthy of the sang et or !

Welcome deso
Great to see fans around the world !

deso

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2013
Réactions
Merci Beber .............USAP forever ......Allez USAP

Haut Bas