je suis de ton avis, si mas veut plus, il vaut mieux qu'il parte et à la place on recrute 2 bons piliers droits
ce n'est pas un problème d'argent il a déjà dit
mas veut un contrat de 3 ans pour jouer la prochaine coupe du monde si il ne la pas il ira ailleurs c'est sur
Mas à perpignan c'est à un poil de carotte prés 30 000/ mois sur 4 ans
Négociation trés difficile
Que ça soit avec Mas ou avec Jonhston, le brennus on est pas prêt de le revoir !! Le problème c'est que Mas, si on le paye 40 000€, prendrait surement le salaire d'un très bon pilier et d'un autre assez bon joueur !! Alors que faut il choisir !! Un super pilier (de source sure), qui sera pris par l'équipe de france pendant le tournois... et qui coutera très cher, ou un excellent pilier (dont on ne connait pas vraiment la valeur) qui coutera moins cher, qui ne sera pas pris pendant les matches des 6 nations, et qui à côté de lui nous permettrait de recrutter un autre joueur !!
Moi je suis totalement pour garder Mas... mais faut il faire des folies sur un joueur (excellent certe) plutôt que d'étoffer l'effectif !!
Pero 40 000€ ça me parait énorme !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !