• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti et Johnston pistés par l'USAP

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Et puis à priori avec la liste des salaires donnés par "clement6628" on se rend compte qu'il n'y a pas énormément de joueurs (ni de pilier) payés 40 000€

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
N’empêche entre les deux cités dans le titre ,moi je vote jgenti :231183:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
moi je prends les deux !!En plus de Mas LoL

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
je suis de ton avis, si mas veut plus, il vaut mieux qu'il parte et à la place on recrute 2 bons piliers droits

Ou alors on baisse Hook et on augmente sensiblement Mas afin qu'ils aient tous les 2 le même salaire ...mais alors on risque de perdre Hook , ou les deux .:6775: Pas facile hein ? Sans compter qu'on risque d'avoir bientôt un nouveau mal de cap avec Vaha ...té pour le coup je serais pas mécontent que Papé signe au RCT ... calmos les gars , je m'inquiéte , je suppute , rangez vos boulets .:cool:

expat

Visiteur
ce n'est pas un problème d'argent il a déjà dit
mas veut un contrat de 3 ans pour jouer la prochaine coupe du monde si il ne la pas il ira ailleurs c'est sur

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
ce n'est pas un problème d'argent il a déjà dit
mas veut un contrat de 3 ans pour jouer la prochaine coupe du monde si il ne la pas il ira ailleurs c'est sur

Ben si c'est que ça , il restera ...des fois faut pas croire tout ce qui est écrit ou plutôt lire jusqu'au bout .:6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 436

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 436
Que ça soit avec Mas ou avec Jonhston, le brennus on est pas prêt de le revoir !! Le problème c'est que Mas, si on le paye 40 000€, prendrait surement le salaire d'un très bon pilier et d'un autre assez bon joueur !! Alors que faut il choisir !! Un super pilier (de source sure), qui sera pris par l'équipe de france pendant le tournois... et qui coutera très cher, ou un excellent pilier (dont on ne connait pas vraiment la valeur) qui coutera moins cher, qui ne sera pas pris pendant les matches des 6 nations, et qui à côté de lui nous permettrait de recrutter un autre joueur !!

Moi je suis totalement pour garder Mas... mais faut il faire des folies sur un joueur (excellent certe) plutôt que d'étoffer l'effectif !!

Pero 40 000€ ça me parait énorme !

Rassure toi , il n'en est rien .

Haut Bas