• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti et Johnston pistés par l'USAP

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
On peut le voir différement...Ne pas garder Nico3 peut aussi être un signe de faiblesse de la part du club concernant l'avenir!
Le garder donnerait un signe fort aux autres joueurs, aux sponsors, aux fuurs recrutement, etc...le contraire ben l'inverse des exemples cités avant!

En effet il y a des piliers qui tiendraient la route pour moins cher...mais ca serait faire un pas en arrière...
C'est notre seul joueur français représentant notre club au plus haut niveau...c'est un titulaire en EdF et serait surement titulaire dans le XV mondial....et vous le laisseriez partir?
Moi je ferai l'effort mais sans mettre le club en danger bien entendu...:45919:

+ 10000000000

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Si l'Usap piste ces deux joueurs c'est que Mas va n'est pas sûr de rester, Jgenti et Johnson sont des joueurs de qualité et ils n'ont que 27 et 26 ans mais bon si Mas reste c'est tant mieux car c'est l'un des meilleurs piliers droits du monde.

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
en même temps si on le remplace, on ne se posera plus la question des doublons avec l'EDF hahahaha

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Si l'Usap piste ces deux joueurs c'est que Mas va n'est pas sûr de rester, Jgenti et Johnson sont des joueurs de qualité et ils n'ont que 27 et 26 ans mais bon si Mas reste c'est tant mieux car c'est l'un des meilleurs piliers droits du monde.

mais à 36 ans qu'en restera-t-il ??? je préfère repartir sur un ou deux jeunes prometteurs

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Ma foi, s'il en reste autant que pour Freschwater ou Bozzi...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 984
Aujourd'hui, dans le Midi Olympique, on peut lire un article sur les joueurs du XV de France en fin de contrat. Ainsi, on apprend que Picamoles, Gunther et Debaty ont prolongé. Que Clerc va les imiter. Que Lauret est ciblé par Toulouse et Palisson par le Racing. Que Vincent Martin arrive en fin de contrat et que ses prestations vont être suivies de prêt. Que Papé et Forestier pourraient prolonger même si le premier est suivi de près par Toulon et Clermont, tandis que le second est suivi par le Racing. Et on en arrive à Nicolas Mas ! "Mas prend son temps", il "voudrait obtenir un nouveau contrat pour une durée minimale de trois ans assortie d'une revalorisation salariale. Prolonger semble être la priorité du joueur". Faut-il croire les terribles journalistes du Midol ou les sources sures (oui LES, celle l'envoyant à Toulouse et celle à Toulon) haha
Je pense que Mas veut être payé environ comme Hook. Car j'embraye sur le sujet des salaires, L'Equipe ayant fait un article plutôt intéressant sur le sujet y a une semaine. Or on se rend compte que l'écart de salaires entre Hook serait juste impressionnant : près de 15 000-20 000 € par mois (je n'ai pas le salaire de Mas et une fourchette pour Hook, moi qui étais persuadé que Mas était le mieux payé de l'effectif, à moins d'une erreur dans les chiffres ? ).
Pour donner quelques idées intéressantes sur ces chiffres :
- sans aucune surprise, sur les 20 plus gros salaires, 8 sont des joueurs de Toulon : Wilkinson, Masoe, Giteau, Botha, Hayman touchent plus de 40 000 €. Michalak et Fernandez-Lobbe entre 30 000 et 40 000. Mermoz (c'est le dernier cité de la liste) de 20 000 à 30 000.
- 3 joueurs sont issus du Racing : Hernandez et Swarzewski (plus de 40 000) et Ducalcon (30 000 - 40 000). Pour ces joueurs et notamment les deux derniers cités, c'est absolument énorme.
- 2 joueurs de Bayonne : Rokocoko et Heymans (20 000 - 30 000). L'investissement est douloureux.
- 5 joueurs de Toulouse : Dusautoir, Albacete, McAlister, Johnstone (30 000 - 40 000). Clerc (20 000 - 30 000). C'est quand même intéressant de voir qu'on a l'impression que Toulouse ne surpaye pas ses joueurs contrairement aux cas du dessus.
- 1 joueur de l'USAP et 1 joueur de... Clermont : Parra à plus de 40 000 et donc Hook entre 30 000 et 40 000. Pour Hook, si la liste est dans l'ordre, il serait le plus haut salaire du Stade Toulousain (d'où je pense qu'il frôle les 40 000 tandis que Mas est sous les 20 000). Pour Clermont, un peu comme Toulouse, on a vraiment l'impression qu'ils ne veulent pas faire n'importe quoi avec les salaires. A l'arrivée, ceux sont ces 2 équipes, les équipes phares des dernières années...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui mais il faut aussi avoir les ressources pour payer des joueurs près de 40 000€ par mois. Imagine que seulement avec les 8 joueurs cité pour le RCT, ça doit correspondre à pratiquement le salaire total de tous les joueurs de l'USAP (je parle d'un groupe de 30 joueurs) !!

Toulouse a toujours eu une politique du : "Tous les internationaux sont approximativement payés pareil" et du : "On ne fait pas de folie avec les salaires" (regardez le cas de Skréla. Il voulait plus, le stade n'a pas voulu lui donner ce qu'il voulait... du coup il est parti à l'ASM) !!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
je suis de ton avis, si mas veut plus, il vaut mieux qu'il parte et à la place on recrute 2 bons piliers droits

Haut Bas