• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti et Johnston pistés par l'USAP

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 435
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Au de la de toutes les insinuations que tu fais en voulant faire croire que tu es au courant des affaires du club.
Ouvres les yeux ….
GOZE est le fossoyeur de l’USAP, rarement le club n’a été autant en difficulté financière que lors de sa présidence !
+
Carto tu es un amuseur de galerie ! Tu devrais l'à :X

Nous nous connaissons pour parler ainsi ?
Contrairement à ce que tu veux bien insinuer , je ne veux rien faire croire à personne .
Ensuite , si tu avais la moindre idée de mon identité , déjà tu serais très surpris , vraiment très surpris , tu t'y reprendrais à deux fois avant de parler de la sorte et tu réviserais ton jugement sur moi , je ne dis pas sur les faits que tu évoques concernant l'actuel président .
Beaucoup furent étonnés , lorsque David Mélé est venu répondre sur ce forum , d'autres joueurs y viennent , des dirigeants et actionnaires également , même si tous ne postent pas forcement , restons donc prudent quant à l'identité des uns et des autres .
Que tu n'aimes pas la direction actuelle , ne te donne pas le droit de me juger , de juger ce que j'écris , sans autres éléments me concernant , sans pouvoir vérifier d'où , de qui , etc..je tiens mes propos . Pas plus que de vouloir mettre à terre , quelqu'un qui pense , à juste raison , différemment .
Pour ce qui concerne mes supposées insinuations , tu devrais te renseigner auprès de quelques uns au club , pour savoir que je ne dis jamais rien au hasard et que les sources auxquelles je me réfère , ne sont ni taries , ni de " sources sures " , la encore tu serais certainement très étonné .
Je ne sais pas qui tu peux être , cela ne m’intéresse pas d'ailleurs , mais j'aimerais bien connaitre les arguments vérifiables , qui permettent de supposer et d'insinuer ce que toi même tu sous-entends , ce serait intéressant .

Concernant les propos cités , quand je parle de côte critique , cela ne veut pas dire difficultés financières au point de passer par la case relégation Prod2 ou fédérale .
Quand il a du prendre la présidence du club , il a eu une promesse à respecter , une chose à laquelle les actionnaires restent très attachés , ne pas mettre les finances du club dans le rouge , que je sache , et je sais , la promesse a été tenu jusque là . Les gendarmes sont là pour le rappeler et ce n'est pas la divergence sur le cas des boutiques qui change la donne .
Lors du renouvellement de la confiance il n'y a pas si longtemps , le vote des actionnaires , anciens et nouveaux , a été unanime à une exception prêt , pour la lui renouveler .
Sans rancune , l'amuseur te salues bien .LoL

.

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
Ensuite , si tu avais la moindre idée de mon identité , déjà tu serais très surpris , vraiment très surpris , tu t'y reprendrais à deux fois avant de parler de la sorte et tu réviserais ton jugement sur moi
Quelqu'un avec autant d'infos sur le club et donc des connaissances/amitiés au sein de celui-ci, c'est pas très compliqué on vous a reconnu M. Jacques Delmas.

:p

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 435
Quelqu'un avec autant d'infos sur le club et donc des connaissances/amitiés au sein de celui-ci, c'est pas très compliqué on vous a reconnu M. Jacques Delmas.

:p
haha:325599::325599:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Je ne savais pas que David Mélé était venu répondre sur le forum?
Ca date de quand cette histoire?

Des "commentaires" sur sa prestation lors de FCG - USAP.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
question:
--sommes nous sur un forum supporters
--des joueurs ou un joueur serait rentré sur le forum, idiot d'y rentrer et d'y répondre--plus intelligeant de faire taire tout le monde en prouvant plus sur le terrain idem pour le staff et la direction si toutefois ils le font---je n'y crois pas trop avec reserve tout de même---
--un tel forum c'est pour s'exprimer et non pour s'insulter-- donner son avis sur un match sur le jeu pratiqué par notre equipe et sur les joueurs me parait naturel ce ci dit on ne maitrise pas tout; la santé, la vie de famille, la vie sociale, les differents entre joueurs staf et au dela qui influent sur les performences d'un joueur ou du groupe
--maintenant parler de ce que l'on maitrise en rien ""les finances ""c'est tres difficile
--on peut aimer ou ne pas aimer Goze; on peut trouver les actionnaires frileux ou pas; on peut toujours comparer, encore que les choses et la vie évoluant ce qui était valable hier ne l'est plus aujourd'hui et ne le sera pas demain.
Tout est tres compliqué à ce niveau.
Quoiqu'il en soit nous sommes le 11iem budget du top 14 et si le rugby pro continu dans cette surenchère il deviendra de plus en plus difficile pour un club comme l'usap de jouer dans la cours des grands l'usap et d'autres. Alors qui parmi nous tous peut savoir ce qui va se passer dans l'avenir personne.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
J ai l impression qu on est un peu hors sujet en rapport au topic non?

Haut Bas