C'est un cas un brin particulier , le salaire fut secondaire .Regardez on a laissé partir Mermoz et on a récupré Mafi et Piukala. Pourquoi ? Salaire trop important !!
C'est un cas un brin particulier , le salaire fut secondaire .Regardez on a laissé partir Mermoz et on a récupré Mafi et Piukala. Pourquoi ? Salaire trop important !!
+ même aux dernières nouvelles .
Et on en arrive à Nicolas Mas ! "Mas prend son temps", il "voudrait obtenir un nouveau contrat pour une durée minimale de trois ans assortie d'une revalorisation salariale. Prolonger semble être la priorité du joueur". Faut-il croire les terribles journalistes du Midol ou les sources sures (oui LES, celle l'envoyant à Toulouse et celle à Toulon)
Je pense que Mas veut être payé environ comme Hook. Car j'embraye sur le sujet des salaires, L'Equipe ayant fait un article plutôt intéressant sur le sujet y a une semaine. Or on se rend compte que l'écart de salaires entre Hook serait juste impressionnant : près de 15 000-20 000 € par mois (je n'ai pas le salaire de Mas et une fourchette pour Hook, moi qui étais persuadé que Mas était le mieux payé de l'effectif, à moins d'une erreur dans les chiffres ? ).
Mermoz (c'est le dernier cité de la liste) de 20 000 à 30 000.
- 1 joueur de l'USAP et 1 joueur de... Clermont : Parra à plus de 40 000 et donc Hook entre 30 000 et 40 000. Pour Hook, si la liste est dans l'ordre, il serait le plus haut salaire du Stade Toulousain (d'où je pense qu'il frôle les 40 000 tandis que Mas est sous les 20 000).
qui negocie ?l'agent de Nicolas Mas ou Nicolas en personne , les agents des joueurs gonflent les prix pour qu'ils touchent plus d'euros en prime non?
Qui négocie , Paul Goze et Sylvain Deroeux en fonction des souhaits des entraineurs .
Pas mal d'agents de joueurs se sont "cassés les dents " la saison dernière , avec Sylvain Deroeux , il connait bien le sujet .
Qui négocie , Paul Goze et Sylvain Deroeux en fonction des souhaits des entraineurs .
Pas mal d'agents de joueurs se sont "cassés les dents " la saison dernière , avec Sylvain Deroeux , il connait bien le sujet .
.En ce qui concerne Nico, quels sont les souhaits des entraîneurs ?? J'imagine qu'ils veulent le garder jusqu'à la fin de sa carrière, mais à n'importe quel prix ?? :?:?
T'as pas compris , sur ce forum il ne faut commenter que les faits avérés .
Surtout ne pas dire ce que tu penses des compos d'équipe , t'es pas l'entraineur .
Attendre bien sagement qu'on t'annonces les éventuels mouvements de joueurs et ne pas donner ton avis , t'es pas le président .
Ne pas t'inquiéter sur la dérive bugjétaire , t'es un pessimiste un mauvais supporter et si t'es pas content t'as qu'à mettre des ronds .
Et j'en passe , bref vu qu'il n'y a pas de concours d'entrée pour accéder à ce forum , certains feraient bien de dégonfler leur chevilles et de prendre les choses au second degré .:6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !