Mon épouse est soignante et elle est "choquée" justement du nombre de faux passe sanitaire en circulation ou certaines personnes se gargarisent d'avoir un passe sanitaire avec un schéma de vaccination complet alors qu'il s'agit d'un faux ou un médecin ou pharmacien a remis un QR code sans même avoir réellement vacciné la personne (parfois même contre rétribution financière).
Le pire est que certains soignants, de peur de ne plus pouvoir exercer mais ne souhaitant pas être vacciné utilise des faux avec la complaisance de certains médecins.
Je ne suis pas du genre a souhaiter le malheur sur des personnes, mais pour le coup je trouve cela tellement honteux, déontologiquement irresponsable, que je souhaite que les médecins ou pharmaciens qui réalisent cela soient démasqués, traduit en justice, et surtout une interdiction d'exercer.
Je pense que dans le vie il faut suivre ses convictions. Tu es soignant, tu ne veux pas te faire vacciner, alors tu assumes les conséquences et tu vas au bout de ta démarche, tu changes de métier car tu n'est pas d'accord avec la vaccination obligatoire.