Un peu comme la grippe "espagnole" qui a muté en grippes moins virulentes ?peut etre, je dis bien peut etre, le variant omicron sera une bonne nouvelle, haute contagiosité et faible pathogénie, à suivre c est du conditionnel
@Blutch
Un dernier petit P.S. :
Et basta !
- c'est habile, aujourd'hui, de faire mine de mettre de l'eau dans dans ton vin, pour faire oublier ton penchant prononcé pour la "sélection naturelle", revendiqué dans nombre de tes posts (que j'aurais la flemme de rechercher), notamment à l'occasion du premier confinement ; de toute évidence, tu ne portes pas dans ton cœur les vieux, les diabétiques, les obèses, et j'en oublie.
- pour Philippot, je n'ai rien inventé : il contribue, son nom apparaît, au tweet que tu nous a balancé ; sacrée référence scientifique.
19 août 2020
Super on peut aussi vérifier des affirmations de Macron et son gouvernement, de François Rivière sur l'USAP et de météo france sur les prévisions à venir. Y a eu un Raoult bashing car il sortait de la masse, on peut pas le nier.
Je comprends pas pourquoi on continue à se tortiller le cerveau ici, il y a plein de nouveaux cas, autant qu'à l'époque du confinement et pourtant le nombre d'hospitalisation baisse, le reste c'est de la masturbation cérébrale. En attendant, ce que je vois c'est qu'on nous empêche de vivre pour sauver les plus de 75 ans et ça c'est intolérable.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !