Bon bon bon ...
Alors le vaccin au debut de l'épidémie, il a été concu pour ce variant et depuis sans cesse celui ci évolue et forcément le vaccin n'est compatible qu'avec la première version et non la deuxième et ainsi de suite.
Il faut arrêter de dire que le vaccin :
1/ Empêche d'attraper le Covid.
2/ Empêche de le transmettre aux autres. (Merci Castex)
3/ Que ça sauve des enfants de 5 à 11 ans.
4/ Il est universel.
5/ il faut double dose pour être totalement être protégé.
Je pose ce tableau avec des chiffres pas de blablabla ... ils sont accessible, faite le lien entre un non vacciné et vacciné en soin critique à l'hosto, on est bien loin du discours que 90% des patients sont des non vaccinés.
Prenez bien le temps de l'analyser, il est interessant le tableau, surtout la partie effective.
Les hospitalisations conventionnels, je pense que c'est du préventif pour que les personnes doubles vaccinés avec pb de santé soient surveillées. Ce qui donne une valeur > aux non vaccines. On est loin de ce que veut nous faire croire.
+---------------------------------+
Quand je dis qu'il y a un besoin de recul depuis que le temps s'est écoulé depuis le début de l'épidémie et ce qu'on nous bassine maintenant de vacciner les gamins ou nous en savons RIEN sur les potentielles conséquences futures. Je dirais qu'on ne dois pas jouer au docteur Maboul.
Je rappelle qu'il y a pas d'enfant qui meurent du covid pourquoi inoculer un vaccin ? Et si on suit la logique du gouvernement, ça sera pas un vaccin mais plusieurs avec le temps puisqu'il perd son efficacité avec le temps. Elle est "fulgurante" leur logique.
https://ansm.sante.fr/actualites/le-risque-de-myocardite-et-pericardite-apres-la-vaccination-covid-19-est-confirme-mais-peu-frequent-et-devolution-favorable
Il date du 11 octobre cet article et l'ansm c'est pas n'importe quoi. Il y a un risque reconnu même si c'est peu fréquent.
Respectons encore les gestes barrières jusqu'a ce que le virus évolue dans le bon sans et quand les jeunes rencontre les vieux qu'ils les appliquent. Si le gamin ne le fait pas, une baffe à l'ancienne.
+------------------------------------------------+
Autre chose, par contre oui on nous ment depuis le début que les lits d'hopitaux allaient augmenter, c'est l'inverse qu'il se passe car on sait très bien mieux soigner qu'un début de l'épidémie. Merci Castex Merci Veran les joueurs de pipots et on est prêt à resortir des hopitaux en toile sur un parking de supermarché.
+----------------------------------------------+
Seule petit lueur pour l'avenir, Omicron semble interressant si : (on commence à l'étudier)
1/ très contaminant
2/ effet bénin (fièvre et rhumes)
https://www.ladepeche.fr/2021/12/03/variant-omicron-du-covid-19-loms-ne-deplore-pour-lheure-aucun-deces-lie-a-cette-nouvelle-souche-9969047.php
Cherchez vous même l'info.
Alors là, si c'est vraiment le cas, il faut juste pas se confiner et laisser transmettre ce virus pour remplacer le Delta et effacer les souches anciennes. Mais ça c'est inconcevable pour les politiciens médiocres.
+-------------------------------------------------------+
Je suis prêt à écouter ceux qui veulent expliquer l'inverse avec des chiffres à l'appuie. Mais je n'aime pas du tout l'obscuratisme et les adeptes béni ouioui et du blabla des gens du comptoirs.
+--------------------------------------------------------+
Désolé et tous mes condoléances Doc pour tes proches.
PS : Je ne suis pas du tout AntiVax mais je préfère les médicaments.
PS : J'ai pas fait de la philosophie sur de la dictature, liberté et le nombrilisme
PS : Puis je sais pas qui est la pleureuse.
PS : J'ai pas dit qu'il faut arrêter de vacciner, il est efficace pour un certain age.
PS : Une baffe pour Castex au Stade de France, "mets ton ****** de masque".
PS : Si vous êtes curieux, vous remarquerez que l'Afrique noire n'est pas du tout touché contrairement au reste du monde.