Personne ne peut savoir à ce jour , plein de critères vont jouer :
Va t'il réussir une saison aussi pleine en Top 14 et va t'il confirmer en EDF ?
Serons nous toujours en Top 14 ?
A ce jour le président et le joueur ne confirment que la saison 21/22 à l'Usap , ça c'est acté , reste qu'ils ne disent rien de plus pour la suite , et pourquoi ?? Parce qu'ils en savent rien, parce qu'il sera difficile de résister aux offres des grosses écuries tant pour l'économie du club que pour la carriére du joueur ,(Toulouse ,Racing Toulon ...... et d'autres ..... )
Une prévision ?? Sans pépin il partira l'an prochain ...... et si l'usap se maintient ,il aura tenu sa parole d'aider au maintient ...maintenant les contrats prévoient des clauses d'indemnités et de rachat , comment en plus retenir un professionnel qui souhaite partir pour faire évoluer significativement sa carriére en doublant ou triplant voire plus son salaire et son exposition médiatique dans un très grand club riche .
L'Usap aussi est un très grand club, très typé , historique ,meilleur public de boïx , lui manque rien ,sauf la braise qui fait rester et venir les meilleurs .....la braise pour les roustes, les cargols et saucisses ,elle part vite en fumée malheureusement au pays de la tramontane .
Il partira l'an prochain , ou il ira au bout des 3 ans du contrat ,et le club n'aura aucune indemnité ..