• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet et l'USAP

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi nous n’avons pas de sponsor principal d’échelle nationale… y’a trois ans, on entendait que Saint Gobain voulait venir mais les rumeurs avaient fait fuir l’investisseur… Mais maintenant qu’en est-il ? Même Biarritz a réussi a faire venir un gros poisson…
Certains disent que Rivière a peur de perdre le pouvoir décisionnel avec une entreprise qui mettrait son argent, mais quand même… là on est en Top14, on devrait pouvoir attirer du monde
Un gros sponsor qui voudrait prendre le pouvoir du club? Pourquoi faire? Ce qui intéresse un sponsor, c'est l'image, la notoriété, pas les emmerdes liées à la direction d'un club de rugby. La dernière saison merdique en Top 14 doit être d'avantage un frein au sponsoring que l'hypothétique volonté de Rivière à s'accrocher à ses actions.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 182
Réactions
771
Un gros sponsor qui voudrait prendre le pouvoir du club? Pourquoi faire? Ce qui intéresse un sponsor, c'est l'image, la notoriété, pas les emmerdes liées à la direction d'un club de rugby. La dernière saison merdique en Top 14 doit être d'avantage un frein au sponsoring que l'hypothétique volonté de Rivière à s'accrocher à ses actions.
Tu crois que le BO avant de monter en top 14 avait une image d un club flamboyant ( ils ont décrochés un sponsor à 1 million d euros ) quand à l hypothétique volonté de RIVIERE de s opposer à l arrivée d un investisseur ….
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Tu crois que le BO avant de monter en top 14 avait une image d un club flamboyant ( ils ont décrochés un sponsor à 1 million d euros ) quand à l hypothétique volonté de RIVIERE de s opposer à l arrivée d un investisseur ….
On parle d'investisseur ou de sponsor? Tu veux vraiment comparer l'image du BO à celle de l'USAP ?
 
Haut Bas