• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet et l'USAP

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Ce qui m’étonne c est le budget annoncé par Biarritz par rapport à leur recrutement qui je pense est supérieur au nôtre , j ai plus confiance aussi aux propos d arletaz qu aux articles du midi olympique
Recrutement supérieur au notre, peut-être (et encore), mais plus onéreux, sûrement
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 182
Réactions
771
Ouai mais mis à part certaines exceptions, c'est proportionnel le plus souvent.
Bel article sur Le Figaro de président de Brive qui au passage à 4 sponsors nationaux : vivendi , andros , derichebourg allianz , 4 sponsors de ce genre plus les apports du président nous permettrait de nous stabiliser en top 14
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
216
Réactions
111
Bel article sur Le Figaro de président de Brive qui au passage à 4 sponsors nationaux : vivendi , andros , derichebourg allianz , 4 sponsors de ce genre plus les apports du président nous permettrait de nous stabiliser en top 14

Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi nous n’avons pas de sponsor principal d’échelle nationale… y’a trois ans, on entendait que Saint Gobain voulait venir mais les rumeurs avaient fait fuir l’investisseur… Mais maintenant qu’en est-il ? Même Biarritz a réussi a faire venir un gros poisson…
Certains disent que Rivière a peur de perdre le pouvoir décisionnel avec une entreprise qui mettrait son argent, mais quand même… là on est en Top14, on devrait pouvoir attirer du monde
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Le montant du budget n'est pas significatif. Le stade toulousain doit y inscrire celui de brasserie qui lui appartient.
Le seul comparatif qui vaille est la masse salariale de chaque club.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
888
Réactions
719
Pour Brive, le président est patron d'une filiale vivendi, cela doit aider pour le sponsor vivendi. Je suis d'accord avec toi, on a été diffusé tous les jeudis soir, en temps de covid, il y a avait de l’audience pour le rugby, même la pro D2
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Bel article sur Le Figaro de président de Brive qui au passage à 4 sponsors nationaux : vivendi , andros , derichebourg allianz , 4 sponsors de ce genre plus les apports du président nous permettrait de nous stabiliser en top 14

Les confitures Andros sont historiquement basées en Corrèze. Le propriétaire de Derichebourg est Corrézien. Le président du CAB Gillham est membre du directoire de Vivendi. Cela s'appelle un vrai carnet d'adresses.
Pour Allianz, je ne sais pas.
 

CanAyou

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Août 2021
Messages
18
Réactions
23
Le montant du budget n'est pas significatif. Le stade toulousain doit y inscrire celui de brasserie qui lui appartient.
Le seul comparatif qui vaille est la masse salariale de chaque club.

Très juste. C'est la masse salariale qui compte, mais aussi toutes les petites combines destinées à contourner le salary cap.
Et là celui qui a été le plus astucieux, c’est Boudjelal. Pendant des années il s'est foutu de la LNR et a pu se payer les joueurs qu'il voulait.
Aujourd'hui le président de Montpellier essaye de faire pareil, avec l'aide probable de la fédé, qu'il s'est mis dans la poche en devenant son principal sponsor. Alors avec les budgets annoncés, difficile de s'y retrouver. Et ceux qui pleurent ne sont pas forcément les plus mal lotis.
 
Haut Bas