• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet et l'USAP

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 015
Réactions
1 699
On ne sait pas ce que va donner la saison, allons nous nous maintenir ??
Difficile, pour l'instant, de voir au delà de 2022 ...
Avançons tranquillement, le plus important étant notre objectif sportif...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 862
Réactions
1 584
Personne ne peut savoir à ce jour , plein de critères vont jouer :
Va t'il réussir une saison aussi pleine en Top 14 et va t'il confirmer en EDF ?
Serons nous toujours en Top 14 ?

A ce jour le président et le joueur ne confirment que la saison 21/22 à l'Usap , ça c'est acté , reste qu'ils ne disent rien de plus pour la suite , et pourquoi ?? Parce qu'ils en savent rien, parce qu'il sera difficile de résister aux offres des grosses écuries tant pour l'économie du club que pour la carriére du joueur ,(Toulouse ,Racing Toulon ...... et d'autres ..... )

Une prévision ?? Sans pépin il partira l'an prochain ...... et si l'usap se maintient ,il aura tenu sa parole d'aider au maintient ...maintenant les contrats prévoient des clauses d'indemnités et de rachat , comment en plus retenir un professionnel qui souhaite partir pour faire évoluer significativement sa carriére en doublant ou triplant voire plus son salaire et son exposition médiatique dans un très grand club riche .

L'Usap aussi est un très grand club, très typé , historique ,meilleur public de boïx , lui manque rien ,sauf la braise qui fait rester et venir les meilleurs .....la braise pour les roustes, les cargols et saucisses ,elle part vite en fumée malheureusement au pays de la tramontane .

Il partira l'an prochain , ou il ira au bout des 3 ans du contrat ,et le club n'aura aucune indemnité ..
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 007
Réactions
2 354
Beh oui il peut pas dire qu;il va etre la toute sa vie il est la lannee prochaine ensuite on verra si on dessend il partira si on fait bonne figure en Top 14 il restera mais surtout si il es tres bon cette annee il pourra couter comme kolbe 1,5 million avec ca on peut se renforcer de 2 3 joueurs de tres bonne qualite riviere noublie pas ca je pense
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
Melvin doit confirmer, faire une belle saison avec l'USAP et être performant avec l'équipe de France s'il est appelé...
Ensuite nous verrons bien, si on se maintient, ce que j'espère, en fonction des ambitions du club il choisira...
Parfois il vaut mieux être le plus grand chez nous que je joueur parmi d'autres ailleurs, de toute façon si cette saison se passe bien, il va falloir avoir des envies de progression sinon ce sera le retour en prod2, il faut grandir et vite....
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 313
Réactions
1 992
Tout dépendra de notre saison. Si elle est cauchemardesque c'est sur à 100% qu'il part.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Déjà faudra se maintenir et si on se maintient, il faudra que le club a un projet ambitieux dans le futur, à savoir de nouveaux partenaires financiers et un gros recrutement. Dans ce cas là, jaminet pourrait voir un avenir chez nous sinon il partira inévitablement
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
En tout cas si départ de Jaminet il y a l'an prochain, je l'applaudirai et le remercierai fortement. J'aime beaucoup sa mentalité, rester a l'USAP alors qu'il a des grosses offres de partout c'est beau, intelligent.

Les Walker Roussel et autres pourrait en prendre de la graine.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
N'oublions pas que Melvyn risque d'être absent souvent avec les convocations équipe de France. Je pense qu'il faut réfléchir au fait que si on laisse partir 1 top joueur pour recruter 3 bon joueurs présent toute la saison, ça se réfléchis.
Nous ne pouvons pas pour le moment avoir 2 grosses équipes compétitives alors si on commence à avoir des internationaux argentins Français etc absent... Ça va tanguer au bout d'un moment.
On a réussit à sortir un joueurs comme Jaminet qui est un extraterrestre mais qui vous dit que son frère ne l'est pas tout autant ? Ou que d'autre pépites ne se révéleront pas ? On a quand même un gros centre de formation reconnu dans l'hexagone.
 
Haut Bas